Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er lvl 200 de la guilde

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11er lvl 200 de la guilde Empty 1er lvl 200 de la guilde Mer 9 Nov - 17:30

biakuya

biakuya
Admin

Bon voila on étais prêt a aborder le lvl 200 de Kazuya-Kun notre Xel multi ...une petite photo de quelques membres de la guilde qui attendais que sa de voir son premier lvl 200 ...une page de tourné pour Secret Division
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila le up si attendus Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une photo de plus pour fêter sa Surprised ...attention je sais pas si vous avez remarqué mais la on c'est vraiment appliquer pour la photo mdrrrrrrr....avec votre beau meneur au milieu c'est magnifique lol bon j'espère le prochain a up 200 maintenant ...en route pour mon uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21er lvl 200 de la guilde Empty Re: 1er lvl 200 de la guilde Mar 13 Déc - 20:08

Agil

Agil

sa se voit pour la photo que sa a été bien préparé dommage que g pas pu y assister ><
PS:(vivement que bia up 200 Very Happy )

31er lvl 200 de la guilde Empty Re: 1er lvl 200 de la guilde Mer 14 Déc - 12:03

biakuya

biakuya
Admin

oui très bien même...ah au fait pk tu n'es plus guilde agil ?? Et moi je me suis fais voler mes items pour notre chère bakhent qui a pris la fuite depuis donc mon lvl 200 est retardé pour le moment Crying or Very sad

41er lvl 200 de la guilde Empty Re: 1er lvl 200 de la guilde Jeu 15 Déc - 13:39

Agil

Agil

slt bia sa feser longtemp^^
eh pour te repondre la j'instal dofus je vien de renouvler connexion et g pas pu me connecter duran 3 moi donc si japparait pas dans la liste des membres de la guilde c'est que petétre je suis en etat d'inactivité prolongé car sur la page perso du cra il est toujour dans la guilde(coi que lorsque je voi la liste des membres de la guilde je m'aperçois qu'il n'y est plus Oo)
sur ceux bonne journée/nuit et bon jeu

51er lvl 200 de la guilde Empty LOL Ven 2 Mar - 23:05

bakinou

bakinou

Sa fait longtemps mais gg MOMOKAZ pour ce up 200 le premier 200 de la guilde effectivement le roi c'est bien toi euhhhhh qu'est ce que je dit c'est moi le roi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum