Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide aux membres guilde hacké

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide aux membres guilde hacké Empty aide aux membres guilde hacké Mer 21 Mar - 22:29

biakuya

biakuya
Admin

Yo les gens je fais ce post pour demander l'aide de toute la guilde pour arb sacre antho et démo qui se sont fais dépouiller leur stuff et leur kamas par une personne mal attentionné...Je vais pas évoquer les causes car se n'est pas le but ici.....Donc je vais proposer une aide commune soit -drop certaine ressources pour craft les panos nécessaire soit -une somme de kamas que je vais récolter pour leur donner un coup de main...Voila j'aimerais que tout le monde se sente concerné car on aimerais pas que sa nous arrivent et si cela nous arrivait on aimerais aussi une aide...Voila j'espère que vous serez généreux ..merci
Bia meneur de Secret Division

2aide aux membres guilde hacké Empty Biakuya Mer 21 Mar - 22:59

Secret-sacr



En reponse a ton post je te demande de d'abord apporté de l'aide aux autres , car je pense que sans aide il stoperront et c'est pas cool , moi je me donnerai a font pour me restuff je sais pas encore comment mais tqt je vais me demerde , et une fois restuff je go direct help les autres !

bakinou

bakinou

je donne 1m5 a la cause.

4aide aux membres guilde hacké Empty dégouté mais combattif !!! Ven 23 Mar - 10:54

arbeur



yO all,
J'ai appris mercredi notre hack de dada et cra à démo et moi meme alors que j'étais à mon internat, et cela me dégoute vraiment... j'ai meme dis à démo que j'allais stop dofus; cependant j'avais oublié que je faisait partie d'une grande et solidaire famille, c'est pourquoi je vais me battre pour continuez à jouez parmis vous.
je ne sais vraiment pas comment un tel hack à put arriver, et j'espere qu'on trouvera qui à put faire cela.

pour l'aide commencé par antho, puisque c'est lui qui à le plus été touché par des hack dans le temps....

A tres bientot mes cher compagnons.

Arbeur, Trésorier de Secret Division

biakuya

biakuya
Admin

Merci pour ces 1er message sa fais plaisir de voir cette solidarité dans la guilde donc pas mal de personne m'ont répondu sur le jeux..moi je vise la pano tengu pour arbeur bak vas donner 1m5 et 2 3 membres guilde vont donner dans les 1m je pense donc on vas avancer petit a petit je pense déjà essayer de restuff arb et antho 1 perso chacun qui serait déjà un minimum pour qu'il rejoue quand a sacre il vas continuer avec sa team et je lui donnerais un coup de main pour la pano fuji..Voila je vous tiens informé de la suite des événements ...
peace

pim



Coucou

Bon ben j suis present pr restuff bien entendu!

Je ne pourrai pas drop ressources pr les gros stuff car ma team est encore tros faible mais si il y a des ressources ou des items à ma porter faite le savoir sur le forum.

D'ailleur il faudrait faire une liste par perso des differents items.

Allez courage peace

pimpampoum le magnifique

7aide aux membres guilde hacké Empty Pim Ven 23 Mar - 21:21

Secret-sacr



Pim moi il me reste tjr 6 perso donc au pire si tu veux on pourra test quelque gros dj pour les restuff si tu veux :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum