Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le International inter pvp guilde is back ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biakuya

biakuya
Admin

Le International inter pvp guilde is back ^^ 25467610

yO all......
Bon comme vous avez pu le constater je vais organiser un tournoi inter guilde......
Le but est simple 2 v 2 en mode pvp sur map qui sera choisi par bia.....
Les team devront être composer de 2 personnage de lvl 330 max pour la team...
exemple: un lvl 190 avec un lvl 140...
dans la limite du raisonable puisque groupe lvl 340 accepter au max mais partirons avec un malus decider par bia.....
pas de multi compte que des membre de la guilde niveau pano osef full libre choix.......
les 4 finaliste seront récompensé...
le 1er et le 2eme seron departager pour le gain final par une épreuve surprise...
le 3eme et 4eme auront un gain de meme niveau...
pour les inscriptions mp bia au plus tard samedi 23 juillet avant 19h...
1ere épreuve dimanche 24 juillet...
bonne chance a tous et que les combat commence xD Very Happy



Dernière édition par biakuya le Mer 20 Juil - 23:34, édité 1 fois

bakinou

bakinou

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mortel

bakinou

bakinou

p...............................
pourrait pas y participer il y a mes couz serieu sa me fait ..... p... de m.....

arbeur



je m'inscrit pour ce tournoi et en coéquipié ce seraaaaaaa........

biakuya

biakuya
Admin

Les equipes sont faite :
equipe 1: Arbeur et Antho lvl 301
equipe 2: Vodka et Have lvl 300
equipe 3: Jall et Tempete lvl 324
equipe 4: Ox et Rorom lvl 336
equipe 5: Syn et Wata lvl 350
equipe 6: Bia et Montana lvl 342
equipe 7: Scripers et Kemiyoke lvl 332
equipe 8: Walette et Temari lvl 333

Donc voila début du tournoi ce soir 20h rendez vous otomai pour cette 1ere étape du tournoi...
Pour les combats je suis dsl mais je vais aps pouvoir les mettres en place la directement c'est suivant les connecté qu'il y auras c soir ....
J'ai vus qu'il y avais 2 equipe vraiment en dessous des autres je deciderais d'un malus ou d'un bonus a donner suivant l'evolution du combat vu que je ferais l'arbitre...
Voila donc a c soir et que le meilleur gagne...
o fet la récompense c un mystère pour le moment Very Happy
peace

biakuya

biakuya
Admin

Tirage au sort des groupes :

groupe A groupe B

equipe 1 equipe 3
equipe 2 equipe 8
equipe 6 equipe 7
equipe 5 equipe 4


Voila donc les 2 groupe A et B ......
Donc le tournoi se feras sur 2 groupes et vas etre solder par la qualification de chaque equipe qui finiras a la 1 ere place de son groupe...le smatchs auront lieu en allez retour pour les qualification...mais attention la finale sera particulière car les 2 equipe qui finiront 1er de leur groupe pourront choisir un 3 eme et 4eme coequipier pour une finale 4v4 Very Happy...ensuite les 2 principal perso du groupe qui auront fini 1er de leur groupe de qualification seront mis dans une epreuve pour le gain et la recompense (mais pas forcement un 1v1 )sa sera decider par votre meneur dans les jour a venir..La 2eme equipe de chaque groupe fera la petite final pour la 3eme et 4eme place..la 3eme equipe de chaque groupe fera un combat pour la 5eme et 6eme place et les 2 derniere equipe de chaque groupe feront le combat de la 7eme et 8eme place...comme sa on établiras un classement final...
Pour les combats de ce soir 3 map -49 20 -52 22 -54 22 on été choisi sur l'ile d'otomai...
Les map seront choisi par les moins haut lvl et les 2 plus petit groupe c'est a dire le groupe 1 et 2 auront l'avantage de faire perdre 3 pa a chaque personnage en face quand il le désireront dans le combat...voila pour les malus bonus je pense que c'est une bonne idée sa pénalise sufisament les plus haut groupe surtout pour un iop feu ^^ et le fet que l'equipe puisse choisir ce moment est aussi un avantage tactique Wink ....sur ceux je vous donne rendez vous ce soir 20h pour l'ouverture de l'international inter pvp secret division de l'année 2011 Very Happy
votr emeneur adoré lol
peace

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum