Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo de la guilde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photo de la guilde Empty photo de la guilde Jeu 30 Sep - 19:04

biakuya

biakuya
Admin

Bon je prend le forum pour annoncer qu'il nous faut une photo de guilde pour une présentation complètes des membres ....Sa serais sympa a faire il nous faudrait juste trouver une journée ou tout le monde est co ....donc je fait apel a vous pour essayer de voir avec toute la guilde afin de prévoir sa.......Merci et ++ peace

2photo de la guilde Empty snif snif Jeu 7 Oct - 17:16

biakuya

biakuya
Admin

Toujours aucune réponse concernant la photo donc je vois que tout le monde s en bas les cacahuete xD......Donc je relance le truc ( une photo de guilde serais cool a mettre sur le fofo donc on va essayer de se trouver une journée ou il y a le plus de monde de co pour pouvoir la faire .....je pense a un mercredi ou les mioches son de sorti xD ........donc une reponse est attendu merci d'avance ....peace

3photo de la guilde Empty Re: photo de la guilde Ven 8 Oct - 13:20

Jallou

Jallou
Admin

oui j'avou nous faut cette foto u_u

https://secret-division.1fr1.net

4photo de la guilde Empty Re: photo de la guilde Ven 8 Oct - 19:05

arbeur



ouais ce serai cool de tous ce réunir^^, moi je peux me co que le WE et le mercredi aprem a partir de 16h, donc prévenez si il y a un probleme

5photo de la guilde Empty Re: photo de la guilde Mar 9 Nov - 21:40

Invité


Invité

biakuya a écrit:Bon je prend le forum pour annoncer qu'il nous faut une photo de guilde pour une présentation complètes des membres ....Sa serais sympa a faire il nous faudrait juste trouver une journée ou tout le monde est co ....donc je fait apel a vous pour essayer de voir avec toute la guilde afin de prévoir sa.......Merci et ++ peace

c vré ke sa seré sympa une foto de guilde ^^ lol! affraid

6photo de la guilde Empty Re: photo de la guilde Mar 8 Mar - 20:10

Invité


Invité

moi j'suis partant mais bon faut trouver le moment ou 80 personnes sont co en même temps ^^'

7photo de la guilde Empty Re: photo de la guilde Ven 20 Mai - 13:33

Silver-Inferno



biakuya a écrit:Bon je prend le forum pour annoncer qu'il nous faut une photo de guilde pour une présentation complètes des membres ....Sa serais sympa a faire il nous faudrait juste trouver une journée ou tout le monde est co ....donc je fait apel a vous pour essayer de voir avec toute la guilde afin de prévoir sa.......Merci et ++ peace

100% dacord avec toi chef faut qu'on obtienne cette TOF Cool

8photo de la guilde Empty Re: photo de la guilde Sam 21 Mai - 13:35

biakuya

biakuya
Admin

Bon ba je vois que des gens veule cette photo donc on vas mettre en place une journée ou on vas essayer d'être co tous ensemble ou voir une bonne partie de la guilde......prochainement je mettrais la date prévus pour cette photo donc soyez la ....on reste a votre entière disposition moi et jallou pour des infos sur le fofo..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum