Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biakuya aKa Bia aKa papa aKa Le Bourrin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biakuya

biakuya
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meneur dévoué a sa guilde.....pas toujours le cas de certain membre de sa guilde xD ...Le plus vieux joueur de Secret sans aucun doute avec ces 28 ans bien tassé lol personnage sympa qui aide sa guilde quand il le peut biensur parsque souvent pris il n'a meme pas un peu de temps a lui ^^...cela est fort dommage mais bon c 'est comme sa (faut bien je me plaigne un petit peu ) ...a part sa il adore sa guilde meme si defois il taperais bien sur certain xD.... sinon i like cM Croca et autre dj bien vénère et biensur adepte de son ile FriFri qui est devenu au fil des jours voir des mois et bientot des années son endroit de prédilections pour up les plus bas level de la guilde.....bon je vais faire court xD sur ceux bon jeux et a bientot pour de new dJ peace



Dernière édition par biakuya le Ven 24 Sep - 14:27, édité 1 fois

Jane

Jane

Notre Biakuya meneur de cette guilde qui commence à prendre des proportions un peu plus dur à géré comme les recrutements ein bia ^^

mais n'hésites pas à user de ton temps pour toi c'est le secret ein :p

Ouep vive les CM et CROCA tien en parlant de ça, ça fait un petit moment que je n'y suis pas allez va falloir que l'on s'en refasse Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum