Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biakuya aKa Bia aKa papa aKa Le Bourrin

+5
syn gates
squall
kazuya
Jallou
biakuya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biakuya

biakuya
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila le grand Bia mais pas une référence sur la photo ^^

Jallou

Jallou
Admin

Notre papa alcoolik !! LOL tkt jen ai des pas mal en réfence alcoolik a rajouter mdr

https://secret-division.1fr1.net

3Biakuya aKa Bia aKa papa aKa Le Bourrin Empty >< Ven 24 Sep - 13:35

kazuya

kazuya

loool du coup tu ressemble a un cra u_u j loool notre bourrin beau gosse
ps: en dirait que ta pas 28 ans ta l'air jeun....

4Biakuya aKa Bia aKa papa aKa Le Bourrin Empty re Ven 24 Sep - 13:37

biakuya

biakuya
Admin

Normal j'étais raser la xD

squall

squall

not commentaire meme si tu ressembler a un kanigrou sa changerai rien pour moi xD

syn gates

syn gates

Bia c'est notre papa à barbe ou autrement dit notre barbapapa!

La il est avec sont fils barbabière... drunken on les voit pas mais il y a aussi:
Barbabibii,barbakid,barbabwork,barbe à rats et aussi barbiblop.

7Biakuya aKa Bia aKa papa aKa Le Bourrin Empty xD Jeu 7 Oct - 17:45

biakuya

biakuya
Admin

euhhhhhhhh barbe a choux il y a aussi barbe rousse (teezer) mais depuis la maj c barbe bleu xD dommage car moi j'aimais bien barbe rousse il était cool .....bref syn a l esprit un peu décaler donc faite pas attention a toutes ces bétises balancer sur le fofo ein syn ??!!! Sinon sa reste quand meme une valeur sur mise a part le fet qu'il est restart terre mais on peu pas lui en vouloir c' est ainsi vas la vie pour lui il se laisse guider par la brise du matin (feu) et celle du soir (terre) et finira sa course la nuit (a sa mort donc) en agi surement ........

syn gates

syn gates

agi... BEUARF.Nan agi c'est le moin bien de tous en groupe je parle appart tacle... ça rox plus ou moin alors que feu ça soin et rox,mais j'ai arrêté parce que je pouvais plus tenir malgré mon super stuff,c'est en regardant sur des forums qui parlait de iop feu/agi (ce que je voulais faire)que je suis tombé sur un forum qui parlait de iop terre/agi et à cause de ça j'ai fait quelque chose que je regretteré peut etre plus tard: je me suis rappeler que malgré le fait que je voulais reset feu sur afterlife je m'éclatait bien en terre et j'ai decider de reset... surtout je me suis rappellé que le gros BOOM que l'on appelle colère de iop m'avais sauvé la vie plus d'une fois.Je voulais te demander ton avis avant de reset mais j'ai pas réussi à tenir u_u.
pfiou la vache au début j'avais prévu d'écrire que "agi...BEUARF."

bakinou

bakinou

Bas alors la secret division représente lol alcoolique mdr j'avou tu fait beaucoup plus jeune ( vous avez vu les bien fait de l alcool buver et buver ^^)

Yoshiikawa-Eiji

Yoshiikawa-Eiji

biakuya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila le grand Bia mais pas une référence sur la photo ^^
alalalal le naaab si alcolique et môche qu'il pensse arrèter dofus Very Happy

Yoshiikwa-Eiji

Yoshiikwa-Eiji

kazuya a écrit:loool du coup tu ressemble a un cra u_u j loool notre bourrin beau gosse
ps: en dirait que ta pas 28 ans ta l'air jeun....
aux moin il ne ressemble pas à certain xDDD

12Biakuya aKa Bia aKa papa aKa Le Bourrin Empty Muahaha Dim 4 Mar - 14:40

Secret-sacr



Vous etes vache les amis :p Bia est marié et nous lui devons le respect , quoi que je le vois bien en habit de marié (a) j'espere une petite photo au moin le jour de son arret . Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum