Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le team de Secret et son parcours au quotidiens ..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le team de Secret et son parcours au quotidiens ..  Empty Et rebelotte Sam 27 Aoû - 15:47

Secret-sacre

Secret-sacre

Revoilà , moi je n'arrete pas , c'est moin important que ceux qui arrete surtout Jallou :'( , mais c'est l'époque ou mon cousin reprend le compte ... Malheureusement il quittera surement la guilde , ne vous inquieter pas je le reprend des que possible et je reviens in guilde si vous voulez me mp go , Bliim-enuu :p .. Sinon je vous contacterai moi meme :p
, sur ceux bon jeux et a bientot.

biakuya

biakuya
Admin

ok sacre sans souci.....tu seras toujours le bienvenue dans la guilde

3Le team de Secret et son parcours au quotidiens ..  Empty Et rebelotte Ven 9 Sep - 21:33

Secret-sacre

Secret-sacre

me revoici me revoila

Secret-sacr



Voila je vais vous présenter plusieurs screen qui prouve que meme avec une team peu optimiser voir pas du tout on peu faire beaucoup de chose !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes screen ne seront pas dans l'ordre je n'avais au debut pas prevu de faire un post mais bon .. Faut bine montrer ma surpuissance ! Me voici en Obsidiantre , vais-je le gerez esperons le !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà avec un jolie petit chall le sacri c'est fais OS par la pougnette donc je les fini a 7 bon sa va c'etais pas trop dur !

Bon me voici arriver au tengu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui on peu arriver a tout , au bout de la 4ème tentative .. Je le gère enfin dans un temps résonnable sachant que les 3 tentative davant je les raté car je ne savais pas ou plutot j'avais oublier que quand le yomi etais en ligne du tengu si je le cac je me fais os .. meme treve n'y a rien changer mais bon voila 4 laine sa ne sera pas assez je me lance dans le farm de donjon obsi .

Bon bah j'arrive , je me suis dis avec un feca et un peu de conviction je peu le reussir alors voilà je pars pour un ougah , l'avant derniere salle etais deja assez hard je me suis dis qu'est-ce qui m'attend =/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voila au bout de 5 tentative il me lache une epine que je revendrais a bon prix par la suite ( pas de suspense un mec me la prix 2m , franchement y a des gens pas patient , le lendemain 800 000 hdv ) Dans ce dj j'ai prix mon bonbon sasa sur le dada qui m'as permis 1 roxx de plus sur hallu et treve sa a changer la donne , j'etais pourtant mal partis au lieu de roxx le sacri dans sa ligne au 1 er tour le ougah me tape lenu - 1900 / 2104 quel naab j'en suis quand meme venu a bout !

A la suite du ougah mon cra up 199 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Blaack-shaadow mon meilleur pote irl me mp , ( je team avec lui ) il me fais vien j'ai le dopeul Dv devant les yeux je me presse je prend la pierre au final y avais pas beosin de se presser on lance trql on gere le chall et la miracle un emeraude + 92 lui atteri dans son inventaire :p sa fera au moin quelque kama en attendant il le garde un peu le temps de le vendre .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon eca après la maj , un modeste stuff je vais au zaap pour un echange un gars me demande de montrez rekop et que rekop alors on defi et au lvl 5 je vais finalement lui virez 2168 point de vie pour l'OS... alala vraiment j'aime la MAJ 2.5 / 2.4 !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se connecter et voir sa , sa degoute , je doutee .... je doute fort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Secret-sacr le Dim 5 Fév - 12:34, édité 1 fois

biakuya

biakuya
Admin

yO team Secret ..pas encore vu la team jouer mais apparemment c'est une affaire qui commence a tourner correctement un pti tengu de géré et ougah donc c'est plutôt super cool....a suivre l'évolution de la team qui vas up encore et encore et d'autre histoire a compléter sur le fofo..bonne chance a toi et la team et on attend le fuji et le korriande la ^^

6Le team de Secret et son parcours au quotidiens ..  Empty Merci et afk un bon moment Sam 14 Jan - 12:32

Secret-sacr



Merci bia et je suis contraint de afk fautes de petite copine un petit moment mais je reviendrai plus fort ;D

7Le team de Secret et son parcours au quotidiens ..  Empty Le tutu !!! Dim 12 Fév - 21:08

Secret-sacr



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon premier tutu j'ai pas screen le drop fautes d'exitation sur le clavier apres la vu du drop ^^'

biakuya

biakuya
Admin

erf pas cool sacre ce hack sa ralenti la team un moment ..j'espère que tu te referas et si tu as besoin tu sais que la guilde est la .....retiens au courant de ton évolution a ce sujet

9Le team de Secret et son parcours au quotidiens ..  Empty L'evolution Dim 4 Mar - 1:47

Secret-sacr



Bon j'ai pas eu trop de mal en ce qui est du restuff du panda , pour le cra avec Jokenz( mon partenaire de team ) nous avons decider de l'arreter et de le remplacer par un Osa que nous avons commencer a xp ( niv 116 ) je vien de finir mon eca et mon sram .
Et je vais engager mes DC a venir quelque screen koli et peu etre une presentation de comment je gere le Ougah , car j'ai pu remarquer que plusieurs personne sont interresser par ce dj et je crois que pour le moment je suis le seul a l'avoir fais in guilde .

biakuya

biakuya
Admin

yO..d'accord donc l'osa vas remplacer le cra..donc un autre gameplay pour la team qui vas changer carrément de style de jeux ..tout le monde se précipite sur osa et féca en team et je suis un des seuls a jouer cra iop xel pandi sram enu sacri et nini qui reste une team basé sur la tactique pur et dur plutôt que la facilité du féca combiné au sacri et a l'osa en résu et soutien ...mais certe j'avoue que certain dj comme ougah reste très difficile pour moi sans un féca car l'ougah tape fort en zone et sans la combinaison féca sacri je voie pas comment le réussir ..je pense peut-être réessayer quand j'aurais fini les panos de mes personnage car pour le moment je reste très occupé.mais l'idée de post sur l'ougah reste une bonne idée et je t'invite a venir la mettre dans ma rubrique guide dofus ou je vais mettre 2 3 guide et aide dj fri et on vas ouvrir un post sur guide dj autre que fri que je vais faire immédiatement d'ailleurs.Donc j'invite tout le monde qui réussisse a passer certain dj même petit dj de venir poster un guide pour ces dj en prenant screen de chaque salle et en fesant une instruction voir un petit résumé de comment passer cette salle a part si vraiment celle ci est facile et qu'il n'y est pas besoin de le faire.voila merci et a bientôt sur le jeux
votre meneur...
peace

11Le team de Secret et son parcours au quotidiens ..  Empty Biakuya Dim 4 Mar - 14:39

Secret-sacr



C'est vrai que sais une autre sorte de gameplay mais bia faudrai je te retrouve le nom de la team que j'ai vu elle gerais un ougah sans feca si osa avec une team casi identique a la tienne c'est vrai que dans des dj comme sa le gameplay est cool mais il faut aussi se dire que en tengu mon sacri fini a 750 de vie de base voir moin meme si tout els autre non rien perdu et si jamais il meurt , je ne pourrai le reinvoque seulement a 1/1 pdv .. le truc pas trop cool ^^' .

Pour ce qui est des guide il n'y a aps de probleme je posterai aussi surement sur le MR que je gere en 5minute chrono et le ben avec une tactique vraiment simple qui me permet de os tout les mobs avec lui en quelque seconde seulement a l'aide d'un ou deux personnage .

Tout ca sera biensur presenter apres que l'osa est atteint son niveau desiré .

Cordialement .

12Le team de Secret et son parcours au quotidiens ..  Empty L'été Jeu 19 Juil - 16:03

Secret-sacr



yO all je vous passe un petit coucou du cap d'Agde ou je n'est malheureusement pas internet , je suis cramer ! je vous enverez les photo du bg que je suis des que sa remarchera , j'espere que tout va bien en guilde , garde moi quelque event a winner papa Bia quand meme ! Smile

Sinon je rentre le 1 er et le 2 aout je serai sur la table d'operation ! donc bon en y sortant j'espere que j'aurai la wifi car 6 j a l'hopital franchement je pense sa sera mieux avec internet , ensuite je suis de retour pour remettre de l'ambiance et vous saouler a fond et geeker ! Very Happy

En tout castout ca me manque et je vous souhaite et bonne et joyeuse vacances !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum