Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team bia et ses aventures

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Team bia et ses aventures  Empty Team bia et ses aventures Dim 18 Mar - 14:59

biakuya

biakuya
Admin

Voila enfin la présentation de la team bia...vous la vouliez bah...la voila Very Happy .......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ces quelques screen de la team dans divers endroits je vous propose une présentation complète de la team perso par perso......

Biakuya meneur de Secret Division et le 1er perso de la team avec Watanabe-Sensei..complément de frappe dans la team et retireur de pm et po(cra multi feu agi et eau)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats et pano :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Watanabe-Sensei bras droit de Secret Division et perso principal du groO..une des principal force de frappe dans la team (sram air terre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats et pano :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kozakura Chan anciennement Lakey elle a subit pas mal de modification avant d'avoir trouvé sa voie sur la pano fuji..force de frappe de la team avec sensei (iopette terre air)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats et pano :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Hanasaka-Jiisan la vieille canaille de la team et le dropeur sans qui la team aurait pas ces stuffs actuels..et aussi retireur de pm par excellence^^ (enu multi full sasa eau intell agi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats et pano :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shizue-Chan la xel de la team...les maj en ont fais un perso qui a subit le plus de changement d'élément dans la team..sont sort raullback et ces rush de pa me sont très utile en dj (xel full sasa air terre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats et pano :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Isane-Chan l'ambulance de la team celle qui nous soigne dans les moments les plus douloureux ..un nini quoi (éni full soin intell)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats et pano :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yukimura-Sanada le pandi full soutien utile pour tout mes déplacement et pour vulné les mobs..stratégique dans ma team et indispensable dans le placement de certain de mes persos en combat (panda soutien axé feu eau)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats et pano :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shizune-Chan la petite dernière que jallou nous a passé a sont lvl 170 elle a vite trouvé sa place dans la team et elle nous a vite aidé a passer les gros dj fri (sacri air eau)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stats et pano :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila la présentation de la team qui je le rappel sont sans les dd qui sur divers stats rajoute de l'élément voir des pm pour certain suivant dj et autres mais je n'ai pas mise les stats avec dd car j'estime que les dd sont un plus dans l'équipement et suivant les situations change...dd tutu pour le drop dragoune pour l'xp et les dd pm voir element pour les gros combats..



Je vais maintenant vous balancer 2 3 screen sur les différent dj que j'ai passé et les différent pex que j'ai peu avoir sur ces dj

Dj Obsi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dj Fuji tengu et tengu solo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1h38 de combat mais c'est pas le plus gros temps qui a dépassé les 2h avec bak (dommage car pas de screen)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le voir au fur et a mesure que je l'enchaine je le gère de plus en plus vite pour enfin finir sous la barre des 1h..ps: je croie que c'est le Dj que j'ai le plus fais sur dofus car j'ai drop 3 pano et je suis en train de faire celle de la sacri en ce moment même ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila le record détenu par ma team sur ce Dj qui es de 45min:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Précisons que le challenge étais de commencer par le plus gros lvl du groupe qui n'es d'autre que le tengu donc pas facile a faire mais je l'ai réussi Very Happy

Dj Kolosso :
Réussi au bout de la 2 ème tentative..assez simple franchement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dj Glourcéleste :
Pas mal de tentative quand même avant de trouver ma technique de jeux mais sa vas ,il est assez facile quand on se focalise sur le glourmand en 1er car il ma os 5 perso au 1 er combat Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais vous laissez sur ces quelques phrases..je vais continuer les screens team pour approfondir le sujet je vous mettrais 2 3 roxxes sur divers Dj et les roxxes sur le Dj Fuji qui sont véritablement abuser avec les divers boost de mobs ..mais tellement bon Surprised ..je vous dis a bientôt pour les aventures de ma team ......
peace

2Team bia et ses aventures  Empty Sacre Dim 18 Mar - 15:14

Secret-sacr



C'est vraiment un jolie post , bravo bia on est fiere de toi ! :p

3Team bia et ses aventures  Empty t'as le style !!! Lun 19 Mar - 0:47

arbeur



Wahouuuuu!!!!! (pas la crêpe Laughing ), c'est ce qu'on peut appeler mettre le paquet ça^^
j'adore et bravo, continuez (toi et tof) comme ça vous êtes bien partis pour me rattraper lol!

4Team bia et ses aventures  Empty Re: Team bia et ses aventures Lun 19 Mar - 11:20

bakinou

bakinou

Salut les guildeux moment je suis pas revenu. GG, pour ta team biakounet même si la iop est bidon comparé a moi et la xel en fuji miam ^^, bonne continuation. Peace


ps: vien juste de comprendre que ta passé le glour mdr gg a toi.

5Team bia et ses aventures  Empty merci Lun 19 Mar - 14:47

biakuya

biakuya
Admin

merci pour les commentaires sa fais plaisir ...j'ai un peu mis du temps mais les screens et les découpage m'ont pris un certain temps..mais je suis assez content du résultat..arb oui j'avoue que j'ai encore du chemin pour te rattraper hein ma grosse tête??!!! Very Happy ..et pour toi bak merci aussi et pour ma iopette je dirais qu'une seule chose ou plutôt je montrerais que une seule chose Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les cocos m'ont quelque fois sauvé la mise Wink ..
Merci oui j'ai effectivement passé glource je me suis motivé a passé les 2 dj qui me restais et la je retourne a mes fujis car pour moi c'est se qui pex le mieux et je dois faire une pano fuji a la sacri...

6Team bia et ses aventures  Empty Re: Team bia et ses aventures Lun 19 Mar - 21:53

bakinou

bakinou

mdr fake et j'ai la preuve naab ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi en 4 tour mais en 2min45 car je suis gentleman afro

7Team bia et ses aventures  Empty Re: Team bia et ses aventures Lun 19 Mar - 23:34

biakuya

biakuya
Admin

eh eh je voulais pas te mettre la pression mais tu insiste alors je sors le 2 eme screen Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j'ai pris mon temps car les iop male n'aime pas la défaite et je suis une gentille fille j'aime pas faire du mal Very Happy

8Team bia et ses aventures  Empty Re: Team bia et ses aventures Mar 20 Mar - 23:44

bakinou

bakinou

LOL tu pouvait le garder celui la j'en mes pas d'autre car comme je le dit je suis gentleman ^^.

Peace

9Team bia et ses aventures  Empty Re: Team bia et ses aventures Mar 17 Juil - 21:19

biakuya

biakuya
Admin

yO la guilde....petit info pour dire que j'ai réussi mon 1er exo ..eh oui je mi suis mis et j'ai réussi mon 1er kralano exo pa en 70 runes ga pa...voici les petits screen du résultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Team bia et ses aventures  Empty Good games Jeu 19 Juil - 15:55

Secret-sacr



En direct des vacances je te dis un bon gros g g mon gars !! tres fiere de toi , je peu pas trop jouer pour lonstant

11Team bia et ses aventures  Empty BAKI Sam 28 Juil - 11:00

bakinou

bakinou

yO?

Fait un moment me suis pas co mais alors la j'apprend un super truc gg a toi mon bia plus q'un ocre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum