Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serveur team speak

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1serveur team speak Empty serveur team speak Ven 24 Sep - 10:01

Jallou

Jallou
Admin

Pour le plaisir de jouer ensemble et de forger un peu plus notre entente que diriez vous d'un serveur team speak? je vous laisse voter pour ou contre sachant qu'il fau etre muni d'un micro et d'un haut parleur (enceintes) pour pouvoir l'utiliser team spea pour ceux et celless qui l'ignore et un logiciel de discussion orales, comme un téléphone ou skype , totalement gratuit et rapide d'utilisation , les log ou le télécharger seront affichés une fois le vote établit avous de désider si il aura lieu ou pas X)

https://secret-division.1fr1.net

2serveur team speak Empty Re: serveur team speak Ven 24 Sep - 16:05

Jane

Jane

c'est une bonne idée jallou mais pour avoir un serveur ts il faut payer ou faire marcher des pubs en contrepartie ou alors il faut en trouver un mais je sais pas comment faire j'en utiliser un mais je n'ai plus l'adresse sinon on peux toujours utiliser skype qui est totalement gratuit mais qui est plus lourd que ts!!

3serveur team speak Empty yO Ven 24 Sep - 19:15

biakuya

biakuya
Admin

yO mon Jallou.... ba ecoute bonne idée mais est ce que tout le monde pourrai avoir un micro pour sa ?? moi je suis partant mais faudra m expliquer car jamais utiliser c genre de truc mais pour skype beaucoup trop de place pris et sa encombre mon pc ....pourrai plus multi 3 compte xD...quoi que....a réfléchir sur la question

4serveur team speak Empty Re: serveur team speak Mar 9 Nov - 21:44

Invité


Invité

Moi je suis partent mais il faudré m'expliquer ^^ paske sur ce coup la ... pa o top lol!

5serveur team speak Empty Re: serveur team speak Ven 20 Mai - 14:26

Silver-Inferno



complètement d'accord avec l'idée du TS et contre le skype il fait bugé grave jspr quand aura ce TS prochainement bonne chance a toi pr élaborer cette idée jaolou Idea

6serveur team speak Empty Re: serveur team speak Sam 21 Mai - 14:30

Jallou

Jallou
Admin

bon j'ai trouver le moyen d'avoir son propre serveur teamspeak donc je travaille deçu ( peut etre opérationnel en fin de weekend, ou debut de semaine prochaine)

je donnerais toutes les infos pour y accédé sur se post lors de sa mise en service,

Ce logiciel nous permettera de miens nous connaitre est de profité de la bonne entente lors des sortie guilde . Néanmoins il est plus utile lors de gros dj ect d'avoir l'usage de la parole qu'écrire en speed et louper son tours.

Bon jeu a tous et bonne après-midi

https://secret-division.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum