Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il ce pourrait bien que ça soi la fin...

+4
arbeur
biakuya
Jane
Jallou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il ce pourrait bien que ça soi la fin... Empty Jallou un fecabuzay Jeu 23 Sep - 12:02

Jallou

Jallou
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yO all !
voici voila la premiere présentation qui sera biensur actualiser régulierement =p
Feca arrivé lvl 70 dans la guilde , j'ai franchit les échelons, gravit les niveaux et me voila aujourd'hui 155 et protecteur de cette guilde de malade ( mdr) , joueur dévouer et fidéle de sa guilde, son meneur et ses joueurs.
J'xp oto quand je suis tout seul ou lorsque je up sacri (héhé) sinon je joue avec le Iop Os-jane et sa smala (xD) , je raffole des petits donjon mais mon péché mignon je l'avoue c'est les donjons ou l'on transpire de stress et ou souvent se solde par un xp de malade et de Beaux combats.
Je drop pour ma futur pano Minotot donc je suis preneur d'aide et de ressources xD (pas de kamas sa ne sert a rien ) je drop aussi pour les panos des mules d'Os-jane donc pareil preneur de toutes ressources exploitables (lol) .
Pour les méétier je suis bijoutier 78/ joaillomage 100/ alchimiste 59 /mineur 7 (Mdr sa fait tache) bien évidemment gratuit guilde.
Je ne fait pas crédit de kamas mais , je serai heureux de me débarrasser de quelques ressources en bank qui me sont d'aucune utilité xD.
Je croi que j'ai tout dit pour l'instan je vous confie la présentations de votre personnage ou de vos personnages .
bon jeu à toutes et à tous

https://secret-division.1fr1.net

Jane

Jane

on est tous fière d'avoir un Jallou dans notre guilde et de plus pas n'importe lequel le JALLOU !!!!

Ce jallou est un etre que l'on ne peux pas qualifié très précisément, mais il est présent dans notre guilde sous un feca Jallou Smile

PS: éh jallou tu géres pour le fofo je te fais des gros poutou poutou :p

Jane!

3Il ce pourrait bien que ça soi la fin... Empty busay busay Ven 24 Sep - 11:55

biakuya

biakuya
Admin

busay busay..........mouaaaais je dirais qu'on l admire pas pour sa mais sa restera notre Jallou quand meme bon c sur il roxxe pas des masses mais il rhon bien.. quoi que depuis la pano Cm c vite fait u_U
Mais bon il va falloir quitter le rhon pour la pano Minotot =( c avc tristesse que je vous annonce sa mais il va roxxe encore plus =) donc youpiiiiiiiiiiiiii (si you need help pour ressources tu c ou mp mon petit ^^ ) peace

4Il ce pourrait bien que ça soi la fin... Empty Jallou team la resurection Ven 20 Mai - 12:09

Jallou

Jallou
Admin

" Mon dieu , je ne vois plus Jallou farm de gros dj et se faire des kamas blok !
- normal il prépare un gros coup ! "

Et quel gros coups ! Very Happy

Depuis quelques semaines les ankama's devs on prévus de mettre en place une forme de billet d'avion entre les différentes communautés. Et oui avec ma cervelle de feca j'ai réfléchis et j'ai pris la décision de changer radicalement ma team et mon game play =D

Je recupere donc les persos de mon couzin qui c'était installé depuis 3-4ans sur le serveur hecate mais qui s'ennuié, et donc abandonné sa team ( je vous laisse imaginé le calcule de iop feca croisé enutrof dans ma tête ^^)

aussitôt dis aussitôt fais je rentre dans le démentellement de ma team pour préparé une team parfaite basé sur la force de frappe et les PAs ( points d'actions pour les iops)

petite présentation succincte de la team : 1 feca feu ( normal pour pvm u__u)
1 sacri agi ( futur pano glours donc peut être pas définitif)
1 iop terre agi ( il s'agit la d'un monstre )
1 panda agi ( et oui panda agi = possibilité de mouvement plus large)
1 eni feu / soin ( bon la bases du nini quoi ^^)
1 enu eau pp sasa ( l'enu me reste un travail sur les parchos et restat)
1 xel agi sasa ( petite xelor roxeuse de THL ^^)

" OMG ça ne fait que 7 persos pour une team Oo"

Et oui, avec mon ancienne team de 8 persos je ne pouvais pas aller aidé les gens de la guilde sans vouloir prendre tout mes persos ( u_u) ici la team sera agrémenté d'un perso prix au hasard dans la guilde ( un persos quand meme adapté au dj genre ougah je prendrai perso + de lvl 170 )

bon maintenant qui sont veritablement les persos de la nouvelle team a jallou :

le feca 199
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manque son amu qui se trouve sur Jallou ainsi que son brageut pourris ( mais fm 80% feu quand même )^^

il monte a 28xx vita avec sa dd émeraude rousse et 5 pm ( trés utile héhéhé)

Le sacri 199
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petits bonhomme qui attend son parcho 101 agi et qui monte a 47xx pdv avec son emeraude rousse ^^

Le iop 194 =D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit iop qui atten sa dd +200 vita +60 en force et +1 po ( pas abo pour l'a mettre), en tout cas je ne trouve pas d'ini plus haut que celle si ( pratique pour les defences percos Wink

Le pandi panda 194 =D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc biensur le mode 9pa /4pm n'est pas terrible mais détromper vous : il possé une dd emeraude rousse ( donc 5 pm) et le gelno +1pa/+1cc qui se trouve encore en hdv ( et oui la fleme d'en acheter un pour l'instant ) bon c'est un des plus gros roxeur de la team avec c 10 pa et sa vulné il peut rox jusqu'a 2500 par tour donc pas trop mal ^^

L'ambulance (ou medecin si vous préférez ^^) eni 194 =D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc la je ne sais pas encore quoi metre en cac , mais il je pense une hache ben le ripate ( 300 vita 60 intel 40 sagesse et 10 au soin ) , en anneau il manque le Frage qui est sur jallou . donc au final un eni soin feu qui arrive a 75 de soin pour environ 850 d'intelle et 27xx de vita =D il ne demandera juste a faire de gros dj ^^

L’ancêtre enuE 193 ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon donc un enu qui n'attend qu'un restat ( mi chance mi sagesse avec parcho ^^) avant de rox du gros dj et m'en dropé mes panos frigost2 de mes réves ^^
donc elle jouera en 8 pa avec son anneau minotot ^^ ( elle possédé une dd prune indigo aussi pour le fun et les cbt hard =D ( environs 28xx pdv pour cette petite enue )

The XelorEtte ! =D 189 mais rentrera dans la team 190 ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une terreur en pvp , bon j’avoue que des fois mon gameplay n'est pas terrible mais je suis débutant en pvp Wink
pas de changement a faire pour ce perso pour l'instant



Voila ici s'acheve la presentation de ma nouvelle team reste a savoir comment sa se débrouille en dj =D
pour le drop j'ai 16xx pp de groupe environ en pano cbt et avec le mode pp (dd tutu ) je monte a 21xx donc pas trop mal si je recrute un enu pour drop avec moi Wink

sur ceux jespere que ce petit article vous a plus a bientot IG =D

JaLLou What a Face

https://secret-division.1fr1.net

arbeur



trop cooooool!!!!! tout ça tu vas faire un malheur xD

biakuya

biakuya
Admin

Très jolie team sa va enchainer du dj sévère la ^^......j'ai hate de voir le petit iop terre agi en action pour voir se qu'il a dans le pantalon xD.....bientot je mettrais la mienne en photo aussi nahhh lol histoire de comparer

bakinou

bakinou

lol sa sa s'appelle de la team bia a de la concurrence lol vraiment grosse team a part le iop qui est bidon lol je me serai bien vu a sa place lol ^^ nn serieu g g a ton couz ^^ (toi tu récupere les miette ^^ jaurai bien aimer les récuperer a ta place lol )

Jallou

Jallou
Admin

Suite au recent probleme de ankama sur l'intrusion de leur plateforme et du a leurs nooberie de gestion je ne peux pas recupérer ma team a savoir tout les perso que j'avais sauf le xel. J'ai donc contacté le support et comme les anciennes adresses non coordonne pas avec la personne ( a savoir mon couzin qui et lui aussi trés deçu) je pose donc un preavis sur mon arret definitif de dofus sachant que je n'ai plus que mon xel et que j'i tien bcp je ne donnerai pas de compte . en ce qui concerne le voile de pim si ce weekend je n'ai pas recu mes nouveau mot de passe ou que je n'ai pas accés au feca qui porte ton voile , je m'engage a te donner le tutu que dispo le xel ( qui est mon dernier perso avec du stuf mdr) donc je vous tiendrais au courant

Sur ce bon jeu et peut etre a bientot

JAllou

https://secret-division.1fr1.net

9Il ce pourrait bien que ça soi la fin... Empty hack Jeu 4 Aoû - 17:18

Pimpampoum



Coucou jallou

Moi aussi mon osa a été hack , pas moyen de me connecter meme sur le site de dofus. J'ai regarder sur mon adresse mail et ankama mon envoyer un nouveau code pr que je puisse de nouveau me connecter et changer mais mot de passe etc etc...mais malheureusement pr moi le mdp de fonctionner pas (va savoir pkoi???).

J'ai quand meme fini par recuperer mon compte; comment j'ai fait? j'ai juste redemander un mdp par sms(ca ma couter le prix d'un sms bien sur) apres j'ai pu me reconnecter. J'ai changer mes mdp et aussi mes adresses mails on sais jamais.
J'espere que tu pourra faire de meme avc tes comptes.

Allez courage jallou

pimpampoum l'optimiste

10Il ce pourrait bien que ça soi la fin... Empty hack Ven 5 Aoû - 16:45

Secret-sacre

Secret-sacre

Jallou , n'arrete pas mon iop a eu le meme problem finalement il a recup les mot de passe au bout d'un certains temps j'espere que tu en fera de meme , j'espere bien que tu pourra rejouer sa nous embeterai un peu , recontact moi pour lachouchoute j'ai un truc a te proposez .. !

Coordialement Secret-sacre

arbeur



J'ai pas tout compris, mais il semblerait qu'il se soit passé un truk grave pendant mon absence, pourrai-je avoir plus de précision s'il vous plait (je suis encore au etats unis pour 3 semaines, donc si moi aussi j'ai un probleme avec mon compte mieux vaut que je me co)

p.s: mon ptit jallou, attend encore un peu avant de e décider à arreter peu etre que certaines choses reviendra a la normal prochainement et que ankama rembourse chacun, enfin.....

biakuya

biakuya
Admin

bonjour a tous..je vois que pas mal de monde on ete touché par cette intrusion chez ankama...pour info jallou nous on a eu le meme probleme avec tout les comptes il faut juste que tu recup tes mdp sur la boite mail de ton cousin...après c bon nous on a tout recup la donc sa vas on a eu de la chance..donc voile je voulais juste donner cette info car les comptes sont pas hacker juste ankama a sécurisé en changeant tout les mdp ..voila
++ peace

bakinou

bakinou

tes serieux putin deg donne des nouvelles si tu peu recup pour sa que je te voie jamais en ce moment allez mec tkt tu va les recup

Jallou

Jallou
Admin

arret difinitif .

https://secret-division.1fr1.net

arbeur



arf ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!!!!!

c'est dommage ça va faire un vide, d'abord jane puis toi.... erf

en tout cas ravis de t'avoir connus (virtuellement)^^

Pimpampoum



Bon le naab tu va pas faire le difficile, tu te reco avc xel tu rechope tes personnages par la meme occasion et tu reviens jouer avc ns OK! Twisted Evil

Non mais sinn essaye de te reco pr nous dire ce qui cloche reellement sachant que je ne t'ai pas revu depuis le semihack des persos de dofus.

allez jallou a bientot.

biakuya

biakuya
Admin

ouai reco avec xel et continue avec lui serais pas mal...tu as jouer un moment en mono compte tu va spas faire le difficile a reprendre juste xel et jall (feca) en même temps...je sais que honnetement sa fais trop chier de perdre les comptes la surtout l'effort fourni pour les faire venir sur notre serveur..mais bon il y a une guilde qui attend le retour du jall donc ........a bientot Very Happy

18Il ce pourrait bien que ça soi la fin... Empty Le Jallou Mar 11 Oct - 20:10

Jallou

Jallou
Admin

BOnjour, bonsoir, Salam,

Le jallou sera de retour sur votre écran prochainement, sans sa team certe mais toujours plus fort. Pour les questions qui sont faites sur l'avenir de cette derniere, je ne reprend que les items et donc je garde les persos ( normal team lvl moyen 197)je me servirais only du feca et le xelor sera une mule juste de mule a k.

Ce que je veux rapporter à la guilde, c'est une organisation et donner l'experience que j'ai sur les diverse dj de dofus et donc participer ( juste avec feca) au sortie de la guilde organisé ou preparé par vos soin =)

Je pense pas pouvoir aidé autre que cette organisation, cependant je pourrais plus tard reprend entierment la team et donc on aisera apré ( ce qui me semble improbable.

Bon en ce qui concerne ma motivation a revenir c fait. je vous écrirai prochainement ma vie duran c 4 mois d'absence et les conclusions tirés sur ça.

je vous souhaite un trés bon jeu et à trés bientot


Jallou bras droit de secret division.

https://secret-division.1fr1.net

19Il ce pourrait bien que ça soi la fin... Empty Sa c'est cool Mar 11 Oct - 21:35

Secret-sacr



Je parle surement pour toute la guilde sauf rea qui nest pas content qu'on ne lui est pas fais un aussi bon retour , je suis tres heureux que tu rejoue y avais un manque et en plus si tu aide pour dj c'est magnifique ^^ ..

bakinou

bakinou

content que tu reprenne c'est vrai que sa fait bizzard de pas te voir co bonne chance pour repartir.

bakhent réserviste de secret division jocolor

biakuya

biakuya
Admin

yO sa fais plaisir que tu revienne parmi nous....et parmi les tiens biensur Very Happy ...je te tiens au courant Jall pour une sortie ougah " i NEED Feca " sur ceux a bientôt sur dofus peace
Bia Meneur de Secret Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum