Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commerce à Jallou enfin le nouveau =P

+2
bakinou
Jallou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jallou

Jallou
Admin

Bonsoir petit post rapide pour vous demander à mon tour votre aide ( merci a Bak et proteo de m'avoir donner l'idées de poster aprés eux ^^

Donc voyant mon feca deja en pleine croissance de sont lvl 199 ( 40% pour les curieux) Je voudrais m'acquérir entierement du xelor c'est à dire me connecter sans voir une momie à poil ! =D (bien que ça arrive souvent à Kaz le roi du p.....oulet)

Donc me faudrais quelques ressources pour la panneau Tengu ( ressource trash mob pas boss j'achete plus rentable)
ainsi que des alliages pour les trophé ( je l'ai achete le stade juste en dessous de majeur donc me faux l'alliage qui me permet de craft le majeur) donc m'en faudrais 6 =)

Ensuite les ressources pour le parchotage intel( que je n'ai pas en mémoire mais je ferais des mis-à-jour réguliére de ce post.

Voyant votre enthousiasme dont je ne doute pas une seconde je vous offrirais des kamas en concequence ou les ressource dont vous avez besoin en contre-partie ( je vais faire un montage screen de l'inventaire de toute mes banque)

sur ce bonne nuit car il est 1h06 et je me lève dans 6h u__u


JAllou Bras-droit revenant de SECRET DIVISION =D

https://secret-division.1fr1.net

2Commerce à Jallou enfin le nouveau =P Empty mon pauvre jall... Mer 29 Fév - 12:21

bakinou

bakinou

Bas je doit avoir quelque truc mais c'est minime j'ai tout vendu pour me parcho me reste que quelque truc Arrow .

Commerce à Jallou enfin le nouveau =P Pour_j10

Voilà rabbit déjà sa on va dire.

Poreotix

Poreotix

Pour les alliages je pourrais t'aider c'est l'ardonite pour les majeurs si je me souviens bien ?

squall

squall

No probemo ma team drop et dispo pour les ressourse a parchotage donne moi les quantie et les ressourse a drop je m occupe de tout mon ptit jall

Poreotix

Poreotix

J'ai les 6 ardonites mp moi IG Wink

biakuya

biakuya
Admin

yo mon jall..je devrais avoir quelques ressources de dispo pour toi je me fais 3 4 fuji la et je te dis qu'es que j'aurais pour toi..mais dis moi en ressources se que tu désire ?? ici ou en jeux
++
Peace

Yoshiikwa-Eiji

Yoshiikwa-Eiji

J'ai quelque ressource tengu pour toi si sa peux t'aider peace Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum