Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

squall dit le chat ou squalinou sa depend

+3
bakinou
Jallou
squall
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

squall

squall

bon presque tout le monde me connais si vous averz besoin de precision sur moi dit le moi ^^

Jallou

Jallou
Admin

lol bin dit donc tu en as des choses a dire mdr ><

https://secret-division.1fr1.net

3squall dit le chat ou squalinou sa depend  Empty j'arrette dofus Dim 10 Juil - 14:50

squall

squall

apres avoir longtemps reflechit j ai decider d arreter definitivemnt dofus apres divers probleme dont des connexion dofus et divers hack
j ai donc 3 perso si quelqun les veux

un enu 121 pano 125 fini (cobacape'3 item de la pano abra ancestral,marteau hul feuille du printent dd indigo tutu totu fm max

un cra 116 pano feu 125 fini amu kido,coife royal mouth,cape ortiz,anneau elya wood,botte royal mouth, xenature,baguet limbe , dd orchi tout fm max

et pour finir iop feu 84 9pa 4 pm 480intell

voila si sa vous interesse ou que vous voulerz des precision demander des les ci dessous

bakinou

bakinou

dommage que tu arrete je suis interesser par l'énu et le cra mais essaye de continuer

squall

squall

nn je pourai pas continuer :'(

biakuya

biakuya
Admin

erffff mon squall...pk une telle décision ??tu étais pourtant bien reparti avec ton énu qui montais pas mal la .....Bah si vraiment tu décide d'arreter on vas quand meme te faire une petite fete de depart... donc reconnecte toi dans le week end la qui arrive je pense etre la pas mal de temp...allez mon squall viens faire un tour chez secret ^^

squall

squall

Okai. J irai dans un cyber se week on fera le fete
alien

biakuya

biakuya
Admin

sans souci mon squall.....erff carrement plus d'internet a la maison

squall

squall

Internet marche mes j ai un probleme avec le proxy de dof donc pas de dof

biakuya

biakuya
Admin

c quoi ta box ?,

squall

squall

Orange
lol!

bakinou

bakinou

tes sur de pas reprendre dofus

squall

squall

Y a peu de chance

bakinou

bakinou

je trouve sa dommage de partir pour un hack

biakuya

biakuya
Admin

mais si ...on vas bien trouver une solution ..toi qui aime ce genre de game play tu ne vas pas arreter maintenant alors que la guilde a besoin de ses anciens Sad ....tu as regarder sur divers forum ou essayer divers manipulation ??je verrais pas pk pour toi sa marcherais pas je pense que certain on orange et arrive a jouer renseigne toi..

squall

squall

Je vais eseyer pour toi bia mes je te promet rien
scratch

17squall dit le chat ou squalinou sa depend  Empty dmmge squall Mar 26 Juil - 3:41

walid-ciitron



DOMMAge :/ mwa ossi ji joue plus preske mdr mais jpasse dire l'salam ;p No Crying or Very sad

18squall dit le chat ou squalinou sa depend  Empty Par pas si vite!! Ven 29 Juil - 20:54

Secret-sacre

Secret-sacre

Ne parq pas si vite , je suis chez orange j'ai eu un meme probleme pour pas dire exactement le meme , dofus ne se connecter plus a cause du serveur proxy , si tes interresser j'ai peu etre une solution :/ ,
Si tu veux vraiment stop dofus , je serai interesser par ton Enu mais , vraiment je pense que je peu t'aider .. je suis rester 9 jours avant de trouver la solutions ..

Coordialement Secret-sacre . <3

19squall dit le chat ou squalinou sa depend  Empty re Mar 14 Fév - 23:56

squall

squall

Io apres avoire eu des probleme d internet je suis de retour . Enfin sur dofus mes pas encore dans la guilde jespere que vous revoudrai de moi voilou x)

20squall dit le chat ou squalinou sa depend  Empty Enfin de retour :p Mer 15 Fév - 0:49

Secret-sacr



Je pense que la decision revien a notre meneur :p lvl 200 maintenant il saura la prendre c'est cool que tu reprenne a bientot in guilde tqt pas ;D !!

squall

squall

Merci sacre ah j espere qu il me reprendera j aiconnu la guilde elle ete lv 8 et bia lv 50 tin sa date x)

squall

squall

Bon je refait ma presentation car se qui etait vrai y a 1 ans et demie nnl est plus maintenant bon je m appelle julien j ai 22jans e suis rentrer dans la guilde y a 3 ans environ je l est quiter plusieur fois mes je suis toujour revenu bon niveau taf je bosse plus depuis 1 ans sinon je suis un grand fan de bia que je connait depuis son lv 50
J ai un plus de mal avec l autre nain a la con mes comme je lui doit des k je vait rien dire voula pour l instant

biakuya

biakuya
Admin

merci mon squalinou chérie ^^..heureux que tu reprenne du service sa fais plaisir de revoir tout les anciens de la guilde qui en ont fais se qu'elle est aujourd'hui..on se capte sur le jeux peace

biakuya

biakuya
Admin

sans souci pour revenir tu fais parti de la famille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum