Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était une fois un iop...

+5
Sensei
Poreotix
Secret-sacr
biakuya
bakinou
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Poreotix

Poreotix

Oui et j'espère te revoir Ig cheers

52Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Re: Il était une fois un iop... Sam 10 Mar - 11:39

bakinou

bakinou

Poreotix a écrit:Oui et j'espère te revoir Ig cheers

Qui sait...^^

53Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Re: Il était une fois un iop... Sam 10 Mar - 16:51

biakuya

biakuya
Admin

oui très belle vidéo dommage qu'il manque ton meneur dessus même sur la liste de guilde on me voie pas Neutral ......et on aurais peu dire de beau items fuji fm par Isane quand même Wink ...sur ceux bonne continuation dans la vie et tu vas manquer comme chaque membre de la guilde manqueras a chaque départ (ou faux départ qui sait ^^)..peace
Bia

54Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Re: Il était une fois un iop... Sam 10 Mar - 21:11

bakinou

bakinou

biakuya a écrit:oui très belle vidéo dommage qu'il manque ton meneur dessus même sur la liste de guilde on me voie pas Neutral ......et on aurais peu dire de beau items fuji fm par Isane quand même Wink ...sur ceux bonne continuation dans la vie et tu vas manquer comme chaque membre de la guilde manqueras a chaque départ (ou faux départ qui sait ^^)..peace
Bia

Oue désolé pas réussit a te mettre video, la video qu'on a faite était flou sa ma deg je me suis reco mais tu étais pas la ^^.
Je reviendrai faire un tour après la maj iop donc mois de juin peut être.
Bonne continuation a toi aussi.

(on te voit sur la liste guilde mais a peine une seconde^^)

55Il était une fois un iop... - Page 3 Empty un peu ose Mer 14 Mar - 21:40

Secret-sacr



bak c'est ose ce que je demande mais vu le suff de mon sacri je te demande si c'est pas possible d'echanger nos pano comme tu joue plus juste le temps que je craft ma fuji stp ://

56Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Re: Il était une fois un iop... Sam 17 Mar - 17:36

pim



yo bak


Très belle vidéo que tu nous a fait la dis donc!

Pour ce qui est de on départ je pense que tu reviendra très vite, tu ne va tt de meme pas lacher ton iop au level 199 quand mème ca serait un travail inachevé U_u.

Allez a bientoo bak peace


57Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Merci Lun 19 Mar - 11:24

bakinou

bakinou

Pim je reviendrai peut être a la maj iop pour voir ce que sa donne mais honnêtement je suis pas sur de revenir je ressent pas le besoin de jouer penssait que sa allait être plus dure que sa.

Peace

58Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Ett Lun 19 Mar - 20:11

Secret-sacr



Ehh bak repond a ma proposition stp sa maidrai vachement meme si c'est pour un pret de 1 semaine ..

59Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Re: Il était une fois un iop... Lun 19 Mar - 21:49

bakinou

bakinou

Secret-sacr a écrit:Ehh bak repond a ma proposition stp sa maidrai vachement meme si c'est pour un pret de 1 semaine ..
Non dsl secret la pano de bak ce prete pas limite elle se loue ^^

60Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Ok Lun 19 Mar - 21:54

Secret-sacr



Je suis dacc pour te la louer ..

61Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Re: Il était une fois un iop... Mar 20 Mar - 23:46

bakinou

bakinou

j'étais ironique mdr non dsl je garde tous sur le iop et je prête rien comme sa pas de problème bon courage pour ta pano tout de même.

Peace

62Il était une fois un iop... - Page 3 Empty No prob Mer 21 Mar - 19:15

Secret-sacr



Tqt , de toute facon je vien de me faire hacker alors .. ><

63Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Re: Il était une fois un iop... Mer 21 Mar - 21:44

bakinou

bakinou

Comment tu te débrouille pour te faite hack tout le temps ?

64Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Re: Il était une fois un iop... Mer 21 Mar - 22:22

biakuya

biakuya
Admin

bah la le problème ce qu'il y as 7comptes guilde qui se sont fais hacké .....dur dur surtout arbeur qui venait de restuff alors que le frère de démo avait tout pris il y a même pas 2 semaines..aujourd'hui j'ai vus je sais pas combien de personne se connecté sur le compte de sacre de arbeur et de antho ...vas falloir de la solidarité dans la guilde pour pas que les personnes arret le jeux.. je vais créer un post pour l'aide des personnes hacké la....
++

bakinou

bakinou

Bonsoir,

Vous avez certainement passé les logs bas les gens concernés je comprend pas comment 7 compte on pu se faire hack par un pote la que tu t'est fait niqué

66Il était une fois un iop... - Page 3 Empty Le retour? Ouai peut être Ven 20 Avr - 9:42

bakinou

bakinou

Yoooooooooooooooooooooooo,
Ouai je re sur dofus histoire de passer les dernier donjons ^^ et de rejouer un peu hehehe sa me fait chier de pas avoir passé glour enfaite ^^.

Peace, en espérant qu'on passe les donjons ensemble. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

bakinou

bakinou

Yo,

Fait longtemps j'ai pas posté mais la c'est vraiment buzey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon j'ai pas tout mis car se ma saoulais mais buzey après on passait au cac donc voila quoi dans la vi il y a les riche et... les autres. lol!

PS: il y en a pour 3Milliard300 rien que la manque les cac sa doit monter a presque 4M en tous.

colonel moutarde



Les aventures de Bakhent  reviennent, mouhahahaha a suivre une présentation du iop actuel.

le iop a plusieurs modes un mode do poussé un mode multi basé plus terre feu et un mode multi basé plus terre air sans trophée pm.

Mode multi sans trophée PM:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mode multi avec trophée PM basé plus terre feu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mode do poussé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mode do poussé avec trophée pm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum