Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était une fois un iop...

+5
Sensei
Poreotix
Secret-sacr
biakuya
bakinou
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Il était une fois un iop... - Page 2 Empty YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mer 8 Fév - 12:46

bakinou

bakinou

Enfin lvl 100 poissonier le pécheur va bientôt suivre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps:vider vos stock de ressource bouf pour que je up mon cordo geek



Dernière édition par bakinou le Mar 14 Fév - 23:05, édité 1 fois

bakinou

bakinou

L'arraignée nous a lachée son oeil enfin, et un brelle pour rea UN.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par bakinou le Mar 14 Fév - 23:04, édité 1 fois

28Il était une fois un iop... - Page 2 Empty Aqualina Mar 14 Fév - 22:56

bakinou

bakinou

Durant l'hiver on s'est rencontré,
Amour, gentillesse, beauté à mes yeux tu es,

Mon coeur, mon corps et mon âme je t'ai donné,
Il ne peut rien t'arriver,

Eternellement prêt de toi je serai,
Nos coeurs sont mêlés à jamais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon amour dofus.

bakinou

bakinou

Enfin mon cordo 65 trop content a moi les fm hahahHAHAHAHAHhahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bakinou

bakinou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'image parle d'elle même vraiment facil me restait 1600pdv, j'attendait un peu plus de dificultée de ce combat mais GG après bia, jall qui sera le prochain...



Dernière édition par bakinou le Lun 27 Fév - 12:13, édité 1 fois

bakinou

bakinou

j'aime regarder les hdv bontarien mais j'ai de grosse surprise des fois!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chercher pas l'erreur il ya aucun exo sur cet ceinture et de toute même pour un exo bas voilà quoi lol!. Il a juste niqué 3m pour mettre sa ceinture en vente^^

32Il était une fois un iop... - Page 2 Empty secret lolllllllllllllllll. Mer 29 Fév - 13:14

bakinou

bakinou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouai j'ai été lent 4min47 pour secret pas assez bien lol!

33Il était une fois un iop... - Page 2 Empty Tu parles trop :p Mer 29 Fév - 22:32

Secret-sacr



Je trouve que bakounet ce la raconte un peu trop , 1ere , jall ta battu plus de fois que tu ne l'as battu , 2 4m47 c'etais pas moi sur les compte jai jamais jouer sur cette map face a toi , et il faut voir que j'ai 8 persos , toi 1 seul que tu peu donc optimisez un peu , si on fais voir qui est le meilleur autant faire mes 8 perso vs toi on verra bien hein .. si tu arrive a m'en tuer 1 seul je te donne mon stuff enfin bon il suffirai que je face comme lui et que par exemple j'optimise un maximum mon eca (classe surbuzei en se moment ) et je pense que bak tu ne verrai pas le jour mais le cimetiere de bonta ..

Coordialement Secret-sacre . Very Happy

34Il était une fois un iop... - Page 2 Empty Re: Il était une fois un iop... Mer 29 Fév - 22:43

bakinou

bakinou

Secret-sacr a écrit:Je trouve que bakounet ce la raconte un peu trop , 1ere , jall ta battu plus de fois que tu ne l'as battu , 2 4m47 c'etais pas moi sur les compte jai jamais jouer sur cette map face a toi , et il faut voir que j'ai 8 persos , toi 1 seul que tu peu donc optimisez un peu , si on fais voir qui est le meilleur autant faire mes 8 perso vs toi on verra bien hein .. si tu arrive a m'en tuer 1 seul je te donne mon stuff enfin bon il suffirai que je face comme lui et que par exemple j'optimise un maximum mon eca (classe surbuzei en se moment ) et je pense que bak tu ne verrai pas le jour mais le cimetiere de bonta ..

Coordialement Secret-sacre . Very Happy

lol! Ton passage sur l'optimisation est totalement faux car je ne suis pas optimisé, je joue 10pa6pm si c'est sa être opti on l'est tous. Je tes battu men fou j'ai screen ^^ et jall a mis screen de ma défaite lol.
Sinon je prend toute ta team quand tu veut^^.

biakuya

biakuya
Admin

ouai j'ai vus pour la ceinture rasboulaire le mec a perdu 3 m pour rien ptdr c'est quand même énorme...jolie topic bak sinon ,c'est bien sa fais vivre le fofo ....juste essayer de faire vivre d'autre post et pas tout le temps les même ..sinon g² pour Jall et pour moi on revoie sa sur une map cra Very Happy

36Il était une fois un iop... - Page 2 Empty Rohh Jeu 1 Mar - 20:29

Secret-sacr



J'ai pas dis opti dans le sens 12pa6pm eca bg ou kralaa mais dans le sens que tes parcho, tes sort lv 6 , une tres bonne pano et 1/2 ... Parle pas trop vite je vais te terminer en 2 tour.

bakinou

bakinou

Secret-sacr a écrit:J'ai pas dis opti dans le sens 12pa6pm eca bg ou kralaa mais dans le sens que tes parcho, tes sort lv 6 , une tres bonne pano et 1/2 ... Parle pas trop vite je vais te terminer en 2 tour.

En deux tours laisse moi rire ^^ mais bon je relève le défi.

bakinou

bakinou

biakuya a écrit:ouai j'ai vus pour la ceinture rasboulaire le mec a perdu 3 m pour rien ptdr c'est quand même énorme...jolie topic bak sinon ,c'est bien sa fais vivre le fofo ....juste essayer de faire vivre d'autre post et pas tout le temps les même ..sinon g² pour Jall et pour moi on revoie sa sur une map cra Very Happy
Merci mon bia oue j'aime bien tenir ce topic enfaite j'essaye aussi d'en faire d'autre comme le news topic ou est baki ^^.

39Il était une fois un iop... - Page 2 Empty Le début de la richesse. Ven 2 Mar - 10:54

bakinou

bakinou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HAHAHAHAHhahahaha a moi les kamas 20 ceintures br en vente Twisted Evil

40Il était une fois un iop... - Page 2 Empty les runes c'est mon DADA. Ven 2 Mar - 10:59

bakinou

bakinou

Avant ouverture des fragments magiques:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ouverture:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus qua fm : study

41Il était une fois un iop... - Page 2 Empty Cordomage 100 Sam 3 Mar - 21:08

bakinou

bakinou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votre chère bakiboss a up 100 cordomage donc a lui les kamas Twisted Evil Et surtout n'oublié pas, vous voulez un maître en cordomagie pour un fm réussi mp baki lol!

Yoshiikawa-Eiji

Yoshiikawa-Eiji

Mdr oui je me rapelle mais je t'ai comême prévenue que il va vnire d'ici 1H xDD

Yoshiikawa-Eiji

Yoshiikawa-Eiji

mdr wata va détester cette immage

Yoshiikawa-Eiji

Yoshiikawa-Eiji

Mouais c'est sa VTP

Yoshiikawa-Eiji

Yoshiikawa-Eiji

Et c'est partie? xDD

46Il était une fois un iop... - Page 2 Empty THE END. Mer 7 Mar - 23:27

bakinou

bakinou

yO, ma guilde je vous annonce mon arrêt dofus pour ce quitter j'ai fait une petite video de mon iop.



Et voilà, la fin d'une belle et longue aventure a vos coté qui se

termine avec de belles et de moins belles histoires. C'est tout d'abord l'histoire

d'un iop qui c'est écrit tout au long de ce post et qui ce termine aujourd'hui, un iop

qui a été longtemps feu, haaaaa la bonne veille cm que j'ai porté pendant longtemps,

les donjons avec vous mes amis j'ai fait des erreur plusieurs fois j'en referais

certainement dans ma vie et oui faut bien apprendre^^, tous ces moment passé avec

vous, mais tous cela a une fin et elle est venu pour moi. Je me souviendrai je pense

toujours de vous, je vous apprécie tous plus ou moin lol. J'espère que vous vous

souviendrer de moi comme le Gardien de secret division toujours près a défendre sa

guilde au prix de sa vie.


Et n'oublier jamais rester peace.

Bakhent, gardien de Secret Division.

47Il était une fois un iop... - Page 2 Empty >< Jeu 8 Mar - 20:11

Secret-sacr



Petit con c'est dommage que t'arrete baknaab :p

bakinou

bakinou

Secret-sacr a écrit:Petit con c'est dommage que t'arrete baknaab :p

Faut bien passer a autre chose ravi d'avoir fait c'est sortie fri avec toi ^^.

Poreotix

Poreotix

Bak, très belle vidéo et je sais que je te ferais pas changer d'avis si tu as choisi ça mais dommage que tu arrête. Reviens sur le fofo de temps en temps donner des nouvelles Razz . Bonne Continuation

bakinou

bakinou

Poreotix a écrit:Bak, très belle vidéo et je sais que je te ferais pas changer d'avis si tu as choisi ça mais dommage que tu arrête. Reviens sur le fofo de temps en temps donner des nouvelles Razz . Bonne Continuation

Merci bien oue je passe tous les jours sur fofo pour l'instant ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum