Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était une fois un iop...

+5
Sensei
Poreotix
Secret-sacr
biakuya
bakinou
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Il était une fois un iop... Empty BAKHENT dit le roxeur Dim 3 Juil - 12:06

bakinou

bakinou

Bakhent est un iop comme les autres qui pense qu'a taper toujours plus fort, toujours a la quete de plus de puissance, ce qui le demarque des autres iop est qu'il est air. Bakhent est un roxeur né Very Happy. il défend presque toujours sa guilde au prix de sa vie ^^. Egalement a savoir il déteste tous les autres iop en effets il les trouve bidon ^^.

PS: Notons également qu'il a une classe inégalable. Very Happy



Dernière édition par bakinou le Ven 8 Juil - 20:59, édité 1 fois

biakuya

biakuya
Admin

Bon oui pour être un iop c'est un iop je confirme l'intelligence extrême de ce iop Bakhent aka Bak aka Bakinou AIR précisons bien ...car il a toujours été feu mais malheureusement le problème de kamas en on fais un iop air.... hein bak !!!!!!Bon il est toujours aussi faible d'intelligence en air rassuré vous voir même moins car il a perdu de l'intell pour passer agi Very Happy .....bref sinon c'est quand même une très bonne personne toujours prêt a défendre sa guilde et surtout maintenant un pilier de Secret vu son temps passé dans la guilde

bakinou

bakinou

J'ai juste un truc a dire lol! . Moi manque de kamas pffffffff ^^.

4Il était une fois un iop... Empty Les chroniques d'un iop Mar 6 Sep - 15:31

bakinou

bakinou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce topic va recueillir tous les événements de votre iop préférés, touS ce qui l'organise et accomplie. Pour voir sa puissance voici son tutu ^^. A bientôt pour de nouvelle aventure. cheers



Dernière édition par bakinou le Sam 3 Mar - 21:01, édité 2 fois

5Il était une fois un iop... Empty Incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mar 6 Sep - 18:03

bakinou

bakinou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez me voir au milieu tabaki au fond kinder ^^ voila screen incroyable 3 iop air au meme endroit c'est fou nn



Dernière édition par bakinou le Sam 3 Mar - 21:02, édité 1 fois

6Il était une fois un iop... Empty le Dark vlad Jeu 8 Sep - 11:39

bakinou

bakinou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bas voila tempet et moi on a encore raté le dv de près ^^ je campe en attendant qu'il revienne lol



Dernière édition par bakinou le Sam 3 Mar - 21:02, édité 1 fois

7Il était une fois un iop... Empty Les chroniques de bakhnoob suite Lun 19 Déc - 13:08

bakinou

bakinou

Donc voici pourquoi bakhnoob a fait sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais certe bakhnoob c'est fait plein de kamas mais il a perdu beaucoup plus sa guilde adorée.


Donc je vient ici présenter mes excuse a l'ensemble de la guilde mais surtout a wata

a qui franchement j'ai été lache et totalement débile. A aucun moment mon acte à été

prémédité j'ai eu une pulsion de débilité et avec tout sa c'est accompagner plein

d'acte pueril. J'ai quitter le serveur car je suis lache et que je ne voulais plus

affronter le problème de face je vient ici pour mon mea culpa. Bia sera rembourser

ainsi que tous ceux qui l'on aider je regrette tout ce que j'ai fait mais ceci est

allé beaucoup trop loin par ma faute. JE VAIS VOUS EXPLIQUe SE QUI SAIT PASSER DANS MA

TËTE A CE MOMENT: Wata me passe pano de bia et tout je vais test je le remercie un

moment de débilité je quitte la guilde pour ne pas rendre la pano de bia je regrette

direct après sa je peut vous le jurer. Mais je me dit que je suis allé beaucoup trop

loin et que je ne peut plus reculer alors le meileure moyen c'est de plus se co et de

se débarasser des preuves je vend. Ensuite je me retrouve totalement dans le broullard

le seule moyen de sens sortir selon moi a se moment c'est la fuite, je suis lache.

Tout ceci car comme wata me la dit je n'avais pas la patience ce jeu ma fait commettre

un acte débile et ce n'est qu'un jeu si je fait sa la qui me dira que je le ferai pas

dans la vie je vous aient deçus je me suis déçus on na tous perdu dans cet histoire

moi le premier je suis stuff comme un porc mais au prix de mes amis et de ma guilde et

de la confiance que vous aviez en vers moi je suis tous simplement un gamin qui a agit

sans réfléchir ni en pensant au acte pour cela j'ai bien choisi mon personnage le iop

était fait pour moi. Pardon, Bakhnoob un iop qui est passer du coter obscure de la

force Sad .



Dernière édition par bakinou le Sam 3 Mar - 21:17, édité 2 fois

8Il était une fois un iop... Empty Reponse ! de Secret-sacre Lun 19 Déc - 20:30

Secret-sacr



Tu le sais surement Bak , mais la ta fait vraiment fort , bia voulais stop dofus :'( , on a réussi a le résonner mais la c'etais franchement trop .... ! j'ai rien d'autre a dire ta admis tes erreur c'est bien, il te reste 2 autre choses a faire a toi de les trouver .. !

Bonne chance , ton ancien ami devouer secret-sacre.
Réserviste de Secret-division

biakuya

biakuya
Admin

Bon toute la guilde a été au courant de se que il c'est passé et après 2 jours de discute avec les membres de la guilde voici ce qui a été décidé au sujet de bak...
donc un retour a la guilde sera possible a certaine condition :
- une aide a la guilde sur divers projet dont dj et drop
- une xp guilde satisfaisante dans la mesure du possible
- divers petit gage intra guilde qui seront décidé a son retour parmi nous
Donc je vais suivre ce post dans la catégories event du forum pour que bak puisse posé sa candidature et qu'il nous expose sa motivation pour revenir parmis nous...a bientôt peace

10Il était une fois un iop... Empty Re: Il était une fois un iop... Mer 21 Déc - 13:05

bakinou

bakinou

EUH pour les cage j'ai peur me faite pas le tour du monde des douze je me sucide Mad
L'aide donjon c'est surtout moi que sa aide lol et drop ok de toute j'ai pas le choix lol
le xp guilde avec kolizeum sa va vite donc ouai ^^
Rolling Eyes

11Il était une fois un iop... Empty Re: Il était une fois un iop... Sam 24 Déc - 13:19

Poreotix

Poreotix

Je suis pour qu'il réintègre la guilde et je suis d'accord avec les conditions qui ont été mise en place Wink

12Il était une fois un iop... Empty En route Ven 6 Jan - 10:58

bakinou

bakinou

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13Il était une fois un iop... Empty GGGGGGGGRRRrrrrr Lun 9 Jan - 22:33

Sensei

Sensei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Il était une fois un iop... Empty buggggggggggggggggggggggg Mar 10 Jan - 11:50

bakinou

bakinou

je n'est pas été transferer je comprend pas pourquoi

15Il était une fois un iop... Empty Re: Il était une fois un iop... Mar 10 Jan - 11:52

bakinou

bakinou

putin de jeu a la ... bas a la semaine prochaine je suis sur quand j'ai fait le screen j'ai fermer la page avant de valider a tout les coups cervelle de iop dsl

donc je refait si je suis pas la la semaine prochaine je contact support

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16Il était une fois un iop... Empty Re: Il était une fois un iop... Mar 10 Jan - 14:55

biakuya

biakuya
Admin

erffffffff

17Il était une fois un iop... Empty Re: Il était une fois un iop... Mar 10 Jan - 19:11

bakinou

bakinou

oue désolé sa me saoule en plus les parcho sort descende trop vite

18Il était une fois un iop... Empty la fin de bakhent Lun 16 Jan - 11:47

bakinou

bakinou

SUITE AU CHANGEMENT DE L'ECONOMIE DES PARCHO SORT MES CONDITION DE TRANSFERT SON REVU.

19Il était une fois un iop... Empty Il était une fois un iop... Jeu 19 Jan - 18:42

bakinou

bakinou

Ma dette est rembourser mon stuff est fini.
Ici qu'on pourra suivre mon aventure.


Mon stuff:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes sorts:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par bakinou le Ven 24 Fév - 11:20, édité 3 fois

20Il était une fois un iop... Empty Le meneur faible ? Jeu 19 Jan - 18:48

bakinou

bakinou

J'ai mis une petite branler au meneur j'ai prix mon temps 4min30 ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(a noter un echec flèche de recul)



Dernière édition par bakinou le Mar 14 Fév - 23:10, édité 2 fois

21Il était une fois un iop... Empty yeahhhhhhhhhhhh fuji c'est fait. Sam 21 Jan - 12:26

bakinou

bakinou

Voila le fuji reussi petit screen de sorti xp 27m prochaine étape korriande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a bia et tof pour ce très beau donjon.



Dernière édition par bakinou le Mar 14 Fév - 23:11, édité 2 fois

22Il était une fois un iop... Empty Le nouveau Bakhent Mar 7 Fév - 0:08

bakinou

bakinou

Bas voila j'ai enfin été séduit par la pano fuji, toute fm je suis super content de vous montrer se que sa donne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oue sa gère je sais mais c'est pas tout....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les dommages j'adore sa ^^ (pas de jaloux, svp)

Mon prochain objectif de pano sera le mode 12pa6pm,
avec un exo pa sur rasboul, ocre . Je compte sur vous ma guilde adorée



Dernière édition par bakinou le Mer 15 Fév - 11:40, édité 4 fois

23Il était une fois un iop... Empty Le korriandre c'est super facil Mar 7 Fév - 0:15

bakinou

bakinou

Le korriandre passer grâce a rea vraiment merci au bout de 4 fois part ma faute deux fois (hum vive les sorts sur meru^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Drop et xp pourrit mais bon on a passer korriandre quoi ^^ on la réussi plutôt facilement la 4 fois koriandre morte en 4 tour pas de perte facil quoi. Smile

On se va tenter le kolosso une fois sram fuji et cra boreal donc ésperons qu'il fasse vite ^^ pour le faire pleurer se kolosso.



Dernière édition par bakinou le Mar 14 Fév - 23:07, édité 3 fois

bakinou

bakinou

Bon vu que rea me cassait les couilles avec ces larmes bas je vien l'aider de temps en temps il ne droppait pas je suis arrivé et bas sa a tout changé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drop 11 larmes sur ce groupe buzey diront certains moi je dirait juste que j'étais la lol! .

Merci rea on se parlait pas trop guilde avant mais depuis un moment on joue bien ensemble et je me marre bien merci a toi
( je sais que je suis ton idole iop mais bon sa reste entre nous) afro



Dernière édition par bakinou le Mar 14 Fév - 23:06, édité 1 fois

25Il était une fois un iop... Empty Re: Il était une fois un iop... Mar 7 Fév - 11:16

reaya



Naab tu n'est pas mon idole mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum