Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour du Jedi !!!! xD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le retour du Jedi !!!! xD Empty Le retour du Jedi !!!! xD Mer 21 Nov - 0:53

arbeur



yO la compagnie !!!!!
Comment va ma p'tite guilde préféré ??!!! Toujours à geeker comme des fous Laughing

Bon j'ai pas vraiment pensé à prendre des news et je m'en excuse mais j'espere me rattraper avec ce petit message ^^

Je reviendrais (enfin essayerai) faire un tour et un rapport dès que l'occasion ce présentera.

Je vous souhaite à tous un bon jeu

Arbeur, ex-Trésorier de Secret Division, the Best Guilde of the World !!!! lol!


P.S: Bia, mon maitre Jedi préféré (qui m'a bien formé et aidé Very Happy ), il parait que tu as repris xD moi je ne pense pas revenir (enfin...seul Dieu le sait). Et aussi, ce que je voulais dire, ENFIN on voit la vrai division secrète dans BLEACH, elle s'est bien faite attendre et désirée xD.

2Le retour du Jedi !!!! xD Empty Re: Le retour du Jedi !!!! xD Mar 27 Nov - 18:58

biakuya

biakuya
Admin

o_o un revenant ^^..
oui sa serais bien que tu passe prendre des news hein !!!!!
oui malheureusement j'ai repris lol mais je team plus la team entière je joue 5 voir 6 perso avec pandi en plus donc moins de temps de jeux quand même ..mais je joue pas mal avec la guilde ces temps ci surtout que la guilde a l'instant ou je t'écris comporte 87 membres donc une grande évolution .....bah écoute squall a repris ton perso et lui a installé une tite pano cm comme j'ai peu le voir donc il en prend soin ...bon bah sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et hésite pas a venir passer le bonjour en guilde a tous car comme tu a peu le voir ici le forum n'es plus très actif..a bientôt peace
ps: pour bleach on m'en a parlé mais je n'ai pas encore vus sa je pense aller faire un tour pour constater sa..j'ai eu un don de devin alors en créant la guilde ou alors le producteur nous a copié dessus donc on dois demander des intérêt pour plagia xD

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum