Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide à la sécurité et stabilité de Windows : Antivirus part 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sensei

Sensei

Re les ptiO

Installation de l'antivirus. Une fois votre ordinateur redémarré, exécutez Avira et suivez mes instructions

Aide à la sécurité et stabilité de Windows : Antivirus part 2 Select11

ensuite

Aide à la sécurité et stabilité de Windows : Antivirus part 2 Suivan11

Ne cochez pas la tool bar, elle va probablement plus vous gêner en bloquant l'accès à certains sites. Les tool bar ne servent pas à grand chose mise à part rajouter des programmes dans votre système et surcharger votre navigateur. Faites suivant jusqu'à la fin de l'installation. Windows vous indiquera probablement un message (antivirus périmé ou non à jour)
Aide à la sécurité et stabilité de Windows : Antivirus part 2 Finset11

Attendez que l'assistant de configuration apparaisse et faites quivant jusqu'à cette fenêtre
Aide à la sécurité et stabilité de Windows : Antivirus part 2 Assist11

Pour ma part je laisse les cases cochées et je rajoute blagues, décompression inhabituelle et portant atteinte à la vie privée. Choisissez un démarrage normal et effectuez un bref contrôle du système. Une fois tout ça terminé, lancez Avira. Une mise à jour va s'effectuer. Cet antivirus est gratuit et performant, il se met à jour seul la plus part du temps. Il vous enverra une fenêtre de pub pour la version payante, c'est la seule chose gênante. Si ça vous énerve, achetez une license ! Pensez également à activer le Pare-feu windows et windows defender. Voila vous êtes protégés

Peace

Votre Sensei tongue

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum