Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide à la sécurité et stabilité de Windows : Antivirus part 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sensei

Sensei

yO !!

Comme vous le savez windows est sujet à de nombreux problèmes de virus. Avec mon expérience je peux vous certifier qu'avec un peu d'attention vous n'aurez jamais de virus. Les machines des constructeurs possèdent des antivirus qui sont des versions d'essai donc non efficace dans le temps. Le petit problème, c'est qu'en général, les gens installent avast dès l'initialisation de la machine. Mauvaise idée car vous vous retrouvez avec 2 antivirus installés Mad . Le résultat est zéro protection. Les fichiers faisant conflits entre eux, la protection est rarement établie. Avant d'installer l'antivirus que je vais vous montrer, il est important de vérifier tous les programmes installés dans votre machine. Pour cela il faut aller dans poste de travail (XP) sinon ordinateur (vista et seven). Cliquez ensuite sur désinstaller ou modifier un programme pour atteindre cette fenêtre
Aide à la sécurité et stabilité de Windows : Antivirus part 1 Progra10

On peut voir tous les programmes installés. Une fois dedans il faut repérer les antivirus ou programmes antimalware antipop antiblabla Razz Cliquez sur ceux ci et désinstallez les. Si vous avez Norton dans les programmes il est préférable de télécharger un outil pour bien le désinstaller. Pour cela tappez "telecharger norton removal tool" sur google. Telechargez, executez et laissez faire jusqu'à la fin. Si vous avez McAffee, vous pouvez rechercher également un outil pour le dégager sinon je peux vous le passer si je le retrouve. Tous les autres antivirus (à part avira antivir) doivent être virés. Enlevez aussi les programmes genre CCleaner, et Antipopup qui ne servent à rien. Une fois que tout cela est fait tapez "telecharger avira antivir" sur google. Choisissez la version gratuite.
Aide à la sécurité et stabilité de Windows : Antivirus part 1 Dl10

Une fois le téléchargement complet, redémarrer la machine

Partie 1 terminée

votre Sensei cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum