Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le syn gates: est-ce une légende ou existe t-il vraiment???

+2
Jallou
syn gates
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

syn gates

syn gates

Bonjour tout le monde!
Un petit éclaircissement s'impose sur le mystère du Syn gates.
Le Syn gates est une espèce rare de iop symphatique. Amateur de puissance,le Syn gates recherche des items lui permettant de le différencier des autres malgré le fait qu'il copie ses congénère iop. Il aide très souvent les membres de sa chère guilde(environ 1 fois sur 5)et défend toujours les percepteurs mais n'est pas un kamikaze non plus.
Le Syn gates n'aime pas les gens qui mangent des frites avec du ketchup au petit déjeuner et trouve que les personnes qui s'appellent "biakuya" on un penchant pour la musique made in USA.
Le Syn gates est réputé pour avoir des pouvoirs extraordinaires tels que raconter des conneries, faire rater les challenges ou encore arriver de temps en temps premier devant un donjon lors d'une sortie.
Le Syn gates apprécie sa guilde et tous ces membres même les membres qui se connectent une fois tout les 2 mois et a déjà fêter ses 1 an à l'intégration de la guilde, ce qui n'est rien comparé à d'autres membres...
Voilà vous en savez un peut plus sur le fameux Syn gates. Merci d'avoir tenu jusqu'au bout. =D

Jallou

Jallou
Admin

LoL le Syn-gates mdr

https://secret-division.1fr1.net

Jane

Jane

éh jallou ta pas moyen de rajouter le bouton "j'aime" comme sur facebook ??? :p

Car j'aime le Syn-gates Smile

Jane

Jallou

Jallou
Admin

dit la meme chause mdr

https://secret-division.1fr1.net

syn gates

syn gates

oua! des admirateurs! Very Happy

syn gates

syn gates

Salut c'est syn gates!(à ne pas confondre avec Syn gates ou plutôt,le Syn gates)
J'ai réussi à obtenir des nouvelles informations sur le Syn gates!Des informations sur sa scolarité plus précisement... study

Le Syn gates à une superbe moyenne de 1,5/20 king (oui,chez les iops,plus la moyenne est mauvaise,plus elle est bonne!)
C'est vrai que c'est con un iop...>< Passons,donc avec cet superbe moyenne le Syn gates fait parti des iops intelligents,car les iops bêtes ont toutes les bonnes réponse.C'est d'ailleurs grâce à cette catégorie de iops "bêtes" que l'on doit la célèbre expression que l'on dit à un sacrieur qui a pris trop de coup d'épée pour se souvenir combien il a de doigts "va te faire voir,chez les iops".

Par ailleurs,le Syn gates passe 10 secondes par semaine à réviser ses maths:
Une seconde par doigts,sachant qu'il n'en a que 8,les 2 secondes restantes sont utilisées quand il éternue lorsqu'il est rendu au 5eme doigt.

Je vous retrouve dans un temps indéfini sur ce forum pour de nouvelles informations sur le fameux Syn gates.
A bientôt.

Jallou

Jallou
Admin

xD bonne description du iop je trouve ^^

https://secret-division.1fr1.net

syn gates

syn gates

WANTED pirat

Le Syn gates est actuellement recherché pour abus de connerie et pour avoir donner un coup de pied à un kanigrou et par la même occasion l'avoir traité de fils de meulou.Et encoure donc une peine de 2 semaines en compagnie de Kazuya-kun(surnommé le chevalier blanc ou plus souvent mister(u_u)ou encore le Yamakasi Masta Mutha Fucka)et devra drop 500 pierres de dopeul.
Il a une tenue noire avec des bottes rouges et une coiffure a la Vegeta couleur rouge sang.Il chevauche une drago-dinde pourpre rousse dénommée "shit-power".
Il a été vu pour la dernière fois entrain de draguer une certaine "Isane-chan" dans l'antre du kralamoure vers 21H86.
Une récompense de 200k sera attribuée à celui qui le ramènera à la milice de frigost.
Faites attention ce fugitif est très très très très très dangereux. Twisted Evil

D'autres informations vous serons communiquées d'ici 2045.

Invité


Invité

Un fou !!! D'autres infos ? lol!

syn gates

syn gates

Hummm... Faudrai que j'essaye de m'y remettre <3

Et d'où qu'tu te prend pour Sangoku qui tien un panneau "Lol" toi ><"

11le syn gates: est-ce une légende ou existe t-il vraiment??? Empty Le Syn Gates, le terminement. Sam 27 Aoû - 1:07

syn gates

syn gates

Bon bah tant qu'on est dans la lignée des arrêts de Dofus, autant continuer...

Vous l'aurez donc compris, je post pour dire que j'arrête Dofus car j'en est marre de ma routine lassante et ennuyeuse.(regarder les bonnes affaires,dopeuls,métier et rebelotte...)

Après 5 ans de jeu la lassitude à finit par l'emporter... Ce n'est peut-être pas un arrêt définitif car comme ceux qui me connaissent le savent, j'ai la fâcheuse tendance à changer d'avis.Mais les chances que je rejoue à Dofus et surtout sur Ulette sont maigres.

Je tiens à remercier la guilde qui m'aura fais passer les meilleures dernières années de mon existence dofusienne. Qui m'a fait passer de bons moments parfois en combattant, parfois tout simplement en parlant. Et je tiens particulièrement à remercier Biakuya sans qui je n'aurait jamais vécu tout ces moments et sans qui je n'aurait jamais été voir sur Wikipédia ce que veux dire "sampler" (Oui, même dans un post d'adieu on peut déconner).

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation! Wink

Iopement, Le Syn Gates

Pimpampoum



Coucou syn

Ben ecoute je vais pas te sortir les phrases bateaux gnere "oh nn ne fait pas ca reste stp" ta decision est je pense murement reflechis en tout cas se fut un plaisir de jouer de parler et passer de chouette moment avc toi, en sachant que tu peux reprendre du jour au lendemain je ne te dis pas au revoir mais a bientot Wink

Peace

biakuya

biakuya
Admin

grosse perte d'effectif dans la guilde ces temps si..je pense que après des années comme tu le dis dofus a eu raison de al patiente a la longue ce qui est fort normal ....juste vus comment tu as tourner le message je pense que tu reviendras surement et même si tu arrête passe toujours faire un coucou histoire de bavarder Smile ...je te remercie pour le com il fais plaisir et sa touche c'est vrai que il y a eu de bon moment malgré une perte de tout sa ces dernier temps...l'age le temps les priorités font que le jeux va s'effacer au fur et a mesure même moi la je pense bientôt arrêter ..je vais essayer de up au moins mon cra 200 qui serai l'aboutissement de cette histoire dofus qui au début ne devais jamais finir aussi loin..donc je pense que dans les mois a venir je vais organiser divers chose intra guilde histoire de bien finir..sur ceux mon vieux Syn a bientôt a bonne chance dans ta vie ...peace

syn gates

syn gates

Ben déjà ma pause de 4 mois était quand même un premier signe de lassitude et les 2 semaines qui ont suivi n'ont fais que le confirmer.

Après avec la rentré et les nouveaux potes il est possible que je tombe sur des potes qui joue à Dofus mais si je décide de les rejoindre ce sera sur leur serveur et les chances que ce soit Ulette sont quand même assez minces. ^^"

Bien entendu je passerais faire un petit coucou de temps en temps et peut-être même je m'abonnerai pour faire quelques events si Bia décide d'en faire mais après comme Bia repartira et avec la rentré je n'aurais peut-être pas forcément le temps de beaucoup joué.

Puis si un jour il me prenait l'envie de rejouer à mon avis ça sera une semaine, voir deux si j'ai la volonté de monter les métiers et me faire un peu de blé mais ça n'ira sûrement pas plus loin. =/

Bon sur ce... je vous dit à la prochaine! Razz

bakinou

bakinou

bon c'est comme sa bonne chance syn et a bientôt qui saît? ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Il était une fois un iop...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum