Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

instauration des nouvelles règles

+2
Jallou
biakuya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biakuya

biakuya
Admin

=1= Augmentation du pex guilde pour les grades suivant : -2 m pour trésorier
-1 m pour protecteur
-750 000 pour réserviste
-500 000 pour gardien
-300 000 pour éclaireur
-100 000 pour diplomate
-70 000 pour gouverneur
-50 000 pour élu
-30 000 pour guide (obtention du droit de poser perco)
-10 000 mentor
-5 000 apprenti
-0 a l'essaie (juste droit de son xp guilde) faire ces preuves



=2= Recrutement selectif : -lvl 130 mini pour le moment avec ensuite augmentation du lvl jusqu'à lvl moyen guilde

-Seul le meneur (bia) ^^ sensei kaz jallou et pim auront le droit d'inviter guilde (les recrus se feront aussi sur concertation de au moins 3 des membres cité avant)


=3= Perco : -un perco par ordi donc par joueur
-une demi journé max après récup du perco (si personne pas la: récupération par un autre membre de la guilde qui sera désigné et devra lui remettre les ressources.
-après récupération du perco pas de pose possibles au même endroit avant 24h mais par contre possible d'en poser un dans une autre zone
-non respect des ces règles sera sanctionné par la saisi du droit du perco pendant 2 semaine


=4= Journée dédié au bas lvl de la guilde : -instauration d'une journée de solidarité envers les plus bas lvl de la guilde (laisser un commentaire pour donner une idée de journée dans la semaine)
-Que sa soie drop ou pex

Donc voila les nouvelles règles laisser des comms pour finaliser tout sa si vraiment sa ne vas pas , mais dans l'ensemble je pense que la guilde avais besoin de sa pour s'affirmer dans dofus et pour continuer a monter en lvl....votre meneur Biakuya-sama

Jallou

Jallou
Admin

Bon donc voici mes propositions :
- premier point l'optention du perco , je pense que 100 000xp pour l'optention du perco serai pas trop mal sachant que cela ne prend generalement qu'une aprés-midi a un joueur lvl 130 ( qui est le lvl le plus bas en guilde prochainement)

-je suis pour augmenter de 1 le nombre de bras droit et ainsi promouvoir Pim au post de bras droit.

- le recrutement selectif je suis entierement d'accord avec les membres responsables => les bras droits soit 4 bras droit avec pim et le meneur 5 la concertation en semaine risque d'etre dificile pour un nombre de responsable est indisponible un temps , je propose donc un bémole au recrutement qui se vera clos en semaine ! ( évite que le noob demande lol.

- ensuite je ne suis pas trop d'accord sur le fait de prendre un perco en cours de journée, un joueur a peut etre besoin d'un perco le pose le matin vien en cour et le recupe le soir. et désigner un perso pour recupéré le perco pas terrible non plus et donc je ne vois qu'un bras droit ayant se droit avec application de temoins . le perco en donjon quand a lui est limité a 1 perco pdt 2 jours et ceu 1 fois par semaine, percos dj bouf et dj champs suivent la meme reglementation que les perco en dehors dj

- les journées intraguilde et aides : suite a certaine demande de guildeux , pour ne pas instorer cette journée la pour les joueurs HL de se mettre 90% guilde? sauf bien entendue sur de gros dj qui on necessité des effort au hl et du kamas mais lors de sortis grobs fris avec un taux de personnage de plus de 3 différet par équipes ect donc j'aimerai que l'on étudie se point la prochainement .

- je vais aussi ouvrir une catégorie commerce qui concernera tout le monde donc je vous expliquerai le principe brievement en /g ou pour plus d'information dans 2-3 jours sur le forum .


voila reponse terminer je viendrai donc m'occuper de ce forum avec l'aide de bia anfin d'allégé le canal guilde pour les vente d'item / commande d'item / achats ect plein de changement donc prévu pour l'a guilde donc se suget est ouvert a tous pour vos idées et questions qui vous préoccupe

ps : pour ce qui me demande tout les jours comment se passe le changement de serveur je metterai les information que je dispose sur le forum, et uniquement les infos officielles .

sur ce bonne soirée / journée =D

https://secret-division.1fr1.net

Pimpampoum



Coucou

Bon je vais reprendre les quelques points concernant l'évolution de la guilde ainsi que les nouvelles régles dans l'ordre enoncer par bia et donner mon avis sur ces dernieres.

Donc 1: Je pense (donc je suis^^) qu'on ne peut pas adapter la quantité d'xp et y attribuer un grade, pkoi? parce que certain perso seront plus favoriser par exemple un xel( plus de sagesse donc plus d'experience acquise en fin de combat). Apres ca reste minime mais bn....

2: Rien a dire

3: Rien a dire

4: Oui pourquoi pas definir une journée qui sera pas si simple sachant que certain ne pourront pas voir jamais se connecter a cette date prevue.

5: J'approuve ce que dit jallou que je puisse monter en grade vu le nombre d'année et l'aide apportée à la guilde ( bras droit serait un minimum quand meme ^^ Cool

Bon ben voila pr ma part siquelque idée me passe par la tète je vs en ferez part via ma secretaire^^

Allez peace

biakuya

biakuya
Admin

Bon effectivement il y a certain point a revoir...comme pour les percos en dj qui son pas évident a récup dans la journée défois...donc je vais réfléchir a ce problème la.......mais par la cette règles a été décidé pour que tout les membre de la guilde puisse profiter du perco pour droper et ainsi faire tourner les percos pour que tout le monde puisse les utiliser assez rapidement....pour l obtention perco je suis pas d'accord avec toi pim car au lvl 130 un perso fais facilement 100 000 d xp en même pas 2 h de temps si il le veut biensur qu'il soi osa xel ou n'importe quel perso.Pour la journée c'est une idée pourquoi pas partir sur une entraide commune sur un item a craft pour quelq'un de la guilde comme allez lui drop certaine ressources.qu'en pensez vous ?bah pour les 90% jall je t'avoue que personellement et sur 2 3 perso de hl de la guilde les effort on ete fourni pour que la guilde up a ce lvl la donc j'insiste sur les personne qui sont la depuis un moment a faire de même , je ne dis pas que je le referais pas moi car je l'ai toujours fais pour la guilde et je continuerais mais déjà le fet d'allez s'aider a drop certaine ressources pour un craft d'un item pano pour les bas lvl serais un grand pas vers une meilleur ambiance guilde.j'insiste jallou par contre sur le fait de concerter 3 des membre cité avec biensur pim qui sera promu au grade de bras droit par évidence de son ancienneté et de son importance dans la guilde maintenant (manquerais juste un peu d'xp de sa par pour la guilde a mon gout ^^ vu son ancienneté).... pour la catégorie commerce je te laisse gérer sa tu le feras surement mieux que moi....et aussi en dernière chose j'aimerais aussi que l'on puisse se faire une photo de guilde pour le fofo et ainsi faire un sujet sur la guilde et faire une présentation des membres principaux et les plus anciens et fidèles compagnon qui m'ont accompagner depuis le début de Secret (les fossiles mdrrrrrr) comme le groO biensur Kaz Pim et aussi Antho et Monta(vodka) car faut pas l'oublier sont la depuis le début de l aventure biensur rejoins par la suite par Jall Jane bak arbeur kemi scri rorom démo le bon vieu Bobo aka (Jack) Sacre Silver Felis Réa et le krachounet qui depuis son arrivé a beaucoup fais pour Secret aussi......dsl si j'ai oublier du monde mais j'ai cité les plus anciens et plus fidèle de la guilde......donc voila a quand cette photo ?????????

Silver-Inferno



salut Smile
bah je dirais que je suis partant pour l'idée de développe et améliorer la guild

1. D'abord je suis pr augmenter le lvl de recutement au lvl 130

2.je suis pr aider les bas lvl (les noobs comme moi x)a les faire xp et craft leur pano surtt que je passe bientot 145 me faut pano cm ou meu²

3.contre l'idée de relever perso fin aprem je trouve que cela ne signifie absolument rien et que ca n'a aucun intérêt pour plusieurs raisons par exemple quelqu'un peut pas se co pour le recolter et si quelqu'un d'autre le recolte a sa place tu dis qu'il faut lui remettre ressources se qui entrainera des problemes entres joueurs comme celle non le perso devrait récolter beaucoup plus que ca ....

3.pour l'idée de faire passer Pim Bras droit je trouve qu'il le merite bien apres tt les efforts qu'il a fourni

voila tt Cordialement "Silver" Cool

demoniiaks



j'aimerais aussi que l'on puisse se faire une photo de guilde pour le fofo et ainsi faire un sujet sur la guilde et faire une présentation des membres principaux et les plus anciens et fidèles compagnon qui m'ont accompagner depuis le début de Secret (les fossiles mdrrrrrr) comme le groO biensur Kaz Pim et aussi Antho et Monta(vodka) car faut pas l'oublier sont la depuis le début de l aventure biensur rejoins par la suite par Jall Jane bak arbeur kemi scri rorom démo le bon vieu Bobo aka (Jack) Sacre Silver Felis Réa et le krachounet qui depuis son arrivé a beaucoup fais pour Secret aussi......dsl si j'ai oublier du monde mais j'ai cité les plus anciens et plus fidèle de la guilde......donc voila a quand cette photo ?????????[/quote]

Je vais te répondre Papa on nom de tous : On est tous très toucher par l'émotion que tu nous donne dans ce texte .
C'est vrai pour ma part j'ai toujours trouver cette guilde une famille pour moi osef de up etc..
Sert a rien de jouer sans famille IG comme tu nous la toujours fait Bya
Je doit être arriver quand la guilde passer 17 Pe près x)
Que de bon souvenir avec toi !
Sur ce Tschuss !
Est encore merci d'avoir penser a nous

bakinou

bakinou

oups^^(tromper)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum