Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles et obtention des droits

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles et obtention des droits Empty Règles et obtention des droits Dim 20 Mai - 21:12

biakuya

biakuya
Admin

Voila je vais poster se topic car j'estime que la guilde monte en lvl et j'ai peu constater que il y avait beaucoup trop de personne au même grade et que sa donne en effet peu d'intérêt aux grades..Aussi j'aimerais soumettre des obligations a certain de mes haut gradés comme les bras droits qui seront chargé de faire une voir deux sortie par semaine pour les membres de la guilde qui n'ont pas de team et si aucun bras droit ne peux faire sa en son absence alors les trésoriers pourront prendre la relève .Pour ma prt je vais finir de up 3 persos 200 donc en l’occurrence sram nini et iop et je vais m'engager a faire énormément de sortie guilde et aussi d'essayer de faire une sortie guilde avec plusieurs membres en prenant 3 perso de ma team et 5 guilde tel que kaz pim bak secret arb rea antho lebe got ou autre suivant les besoins pour permettre de retrouver une osmose guilde comme auparavant et de faire participer a la vrai aventure qu'est dofus sur le plan tactique et humain du jeux .
Bon je vais commencer par donner le nombre d'xp guilde demandé pour les grades voulu
-Bras droit le grade est pour le moment fermé (peut être une réouverture possible mais pas pour l'instant)
-Trésorier : 8m
-Protecteur : 5m
-Artisan : Les plus apte au métiers seront admis a ce poste
-Réserviste : 2m
-Gardien : 1m
-Eclaireur espion : grade annexe qui seront admis suivant l'envie de ceux qui seront entre Diplomate et Gardien
-Diplomate : 500 000
-Secrétaire tueurs de fam etc etc : grade annexe qui seront admis suivant l'envie de ceux qui seront entre Gouverneur et diplomate
-Gouverneur : 300 000 (admission du droit au enclos)
-Conseiller muse : grade annexe qui seront admis suivant l'envie de ceux qui seront entre élu et Gouverneur
-Elu : 150 000 (admission au droit de poser un perco)
-Guide : 75 000
-Mentor : 50 000
-Apprenti : grade après la période d'essai si la personne s'intègre bien
-A l'essai : toute personne rentrant dans la guilde avec une période de 1 semaine
-Mascotte : Ce grade m'es dédié a votre meneur pour mes chouchou xD
-Larbin : ce grade seras admis a toute les personne qui sont dans la guilde a l'essaie depuis une longue période sans moindre effort d'intégration ou pex guilde effectuer


Comme j'ai plus le dire avant les grades seront maintenant admis a ces conditions et aussi seront accompagné de certaine obligations.
-bras droit : 1 à 2 sortie par semaine pour les autres membres de la guilde ou divers aide drop ...
-Trésorier : aide au bras droit pour les sorties xp et drop ...
-Protecteur : Gardien de la guilde disponible sur le front pour la défense des percepteurs
-Réserviste : Fidèle serviteur des Protecteurs et remplaçant des protecteurs en leur absence ...
Les autres grades seront eux aussi et bien entendu obligé d'aider certaine personne guilde comme ont le fais souvent chez nous .

Voila et si vous avez quelques idées sur certaine obligations ou des réclamations sur les grades ou tout autres questions hésitez pas a me mp en jeux on en parleras .
Biakuya Meneur de Secret Div



Dernière édition par biakuya le Lun 9 Juil - 17:50, édité 2 fois

bakinou

bakinou

yO,

J'approuve a completé suivant les premier apperçus de ce que cela donne.

pim



Yo

J trouve ca correct ta proposition au niveau des grades par rapport a l'xp, après pr ce qui est de l'aide pour ma part j'attend de faire ma team et de pouvoir convier la guilde à faire des DJ plus correct et plus interessant pr eux.

J voudrais revenir aussi sur le pourcentage minimum de pex guilde,avant c'etait 5% minimum et maintenant je vois bcp de monde demarrer à 0%. (moi meme avc mes mules je m'en cache pas). je voudrais que ce taux redeviennent obligatoire (5% mini) a part peut etre les 199 pr qu'ils atteignent plus facilement le 200( et encore....).

Allez les naabs
Peace

Pimpampoum L'osaTURE

Adelina

Adelina

J'approuve totalement ! Cela de permet de mettre un peu d'ordre dans la guilde et surtout de forcer es gens à xp la guilde pour pouvoir atteindre les rangs et droits voulus Very Happy. SAUF QUE ! La dernière fois que j'étais dans Secret, j'ai du amasser au total environ une dizaine de million d'xp guilde puis 5 autres millions lors de mon autre come back et mes personnages ont quand à eux, aussi de l'xp pour la guilde. Et je me retrouve élu ? Pwoblem' Very Happy.

biakuya

biakuya
Admin

Les quelques règles qui seront a respecter ce seras en premier lieu de respecter tout le monde car on a pas tous la même connaissance du jeux donc même si cela énerve d'avoir les mêmes questions qui reviennent sans cesse bah on garde son calme et on répond correctement..en deux je dirais que toute la guilde devras acquitté de 5% d'xp guilde a part si un de ses persos est a 90% se qui d'ailleurs je trouve très normal ...en troisième je dirais que l'entraide soi toujours notre marque de fabrique comme depuis le début et que l'ont continue a être solidaire et de s'aider les uns les autres...en quatrième je dirais de faire un effort sur l'écriture et je suis le 1er a être concerné car des fois je fais pas l'effort, je demande pas une écriture irréprochable mais de faire l'effort de bien écrire....en cinquième je dirais de ne pas montrer une mauvaise image de la guilde car si une personne fais des choses pas très bien c'est toute la guilde qui empathie de ces gestes donc cette personne la seras définitivement banni de la guilde après conseil avec le meneur et les bras droit.....en sixième et dernier point je dirais que aucun sujet raciste ne sauras toléré dans la guilde , il y a beaucoup de musulman dans la guilde et de non musulman et il y a une belle osmose et sa resteras comme sa et sa vau pour toute sorte de raciste ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum