Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arbeur le combattant des ténèbres, qui fait ce chier dessus meme satan...

+3
kazuya
syn gates
arbeur
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arbeur



Sortit tout droit de la Foret interdite, une personne s'avance en marchant dans le crépuscule de l'aube.
Cette personne n'est autre que arbeur, le combattant par Excellence, sachant aussi bien manier l'épéé et la bague, que de tirer des centaines de flèches à la fois.
On raconte qu'il a une apparence mi-homme mi-elfique, et que les rares personnes qui soient sortit de combat face à lui, y ont laissé, bien plus que quelques blessures.

Après avoir parcouru mille et une fois le territoire dofusien, il rencontra une personne de la meme trempe que lui; ensemble ils furent de nombreuses quetes, jusqu'au jour ou sont compagnon lui proposa de rejoindre les siens, afin de devenir beaucoup plus fort.
C'est comme cela que le plus redouter des cras Very Happy , intégra la plus redoutée des guilde qui n'est autre que la Secret Division.


Bon ok ok, j'arrete de me glorifier et de raconter des conneries à tir la rigot.^^


Sinon moi c'est arbeur = 18 ans, cela fait 1 an si je me souvein bien que je suis parmis vous.
j'ai commencé dofus à 14 ans sur pouchecot,puis sur domen mais après mettre fais hacker j'ai arreter vers 16 ans; puis j'ai repris sur ulette pour enfin vous rejoindre vers le lvl 60 (peut etre meme avant^^).

voila l'histoire de ma fabuleuse vie Razz

syn gates

syn gates

x) c'était quoi ton nom sur domen je t'es peut-être deja vu^^

arbeur



ça m'étonnerai mais bon^^, c'est dekin un sadi lvl104 maintenant

kazuya

kazuya

Osef de ta vie Aarbeur u_u

Jallou

Jallou
Admin

xD "chier dessus meme satan" Pas bia Bia=bourrin=dieu=Invisible=tout

https://secret-division.1fr1.net

6Arbeur le combattant des ténèbres, qui fait ce chier dessus meme satan... Empty ptdr Dim 26 Sep - 19:52

biakuya

biakuya
Admin

oh la la quelle histoire de fou celui la.........en tout cas Arbeur est et restera mon petit padaone ^^

Jane

Jane

J'aime !!!!!

syn gates

syn gates

Kaz toujours négatif... Wink

Invité


Invité

" clap clap clap " J'kiff arbeur !!!

arbeur



merci merci,Vive moi!!! Very Happy

bakinou

bakinou

lol ta ecrit un roman toi mdr le fou

arbeur



erf je me demande ce que j'avais bu avant pour avoir sortie une telle histoire Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Il était une fois un iop...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum