Bonjour à tous,
Comme je l'avais promis j'ai effectué une modération sur les sujets et posts du forum mais qu'elles sont elles ?
- En premier j'ai ouvert une catégorie "La Taverne" qui regroupe et regroupera toute les connerie que vous souhaitez dire ou autres, des sujets dont vous ne pouvez classé ect..
-Ensuite j'ai déplacé tout les sujets qui étaient placé un peu n'importe où et ranger dans la Bonne catégorie enfin ce que je juge être la bonne =)
- et pour finir le fusionnement des presentation personnage quand je l'ai jugé necessaire. J'ai fais en sorte de faire un seul et même sujet pour ma presentation par exemple ce qui fait que vous pouvez suivre l'évolution de mpoi en joueur et les personnages de team. Ainsi nous avons une presentation personnage classé et rangé ( peut etre pas dans le sujet les messages sont surment en desorde mais je vous laisserais la possibilité de ranger les message comme bon vous semble).
Afin de préserver le bon fonctionnement et la lisibilité du forum voici le rôle de chaques catégories:
-En premier lieux: On y retrouve toute les information importante de la guilde, Seul les Bras-droits et le meneur ont droit de post un message ici, La guilde peut interagir cependant par le biais de message sur le sujet. On y retrouve également les REGLES de bonne conduite, de participation, de Rang ect de la guilde Secret-Division.
-Presentation personnage: Première remarque sur cette catégorie, Il est impératif de n'ouvrir qu'un seul post pour son personnage. Effectivemnt si l'on presente un personnage les aléas et aventure de celui ci ne doivent pas se retrouver divisé en une multitudes de sujets. Vous pouvez également l'agrèmenter de vos screen ect.
-Le TRombinoscope: Comme sont nom l'indique il s'agit d'un album photos dans un but totalment sympathique qui presente vous en photo irl. Il n'est pas obligatoire de poster votre photo mais toute photos ou post n'ayant aucun rapport avec le trombi sera supprimé.
-Les Sreenshots: Bon la pas grand chose a dire la principale idée est dans le nom de la catégorie, juste Faites attentions de ne pas mélanger intra-guilde qui signifie dans la guilde et donc des screens ayant rapport avec la guilde et Extra guilde des screens ayant rapport avec le jeu mais aucun avec la guilde.
-L'aide Dofus: Ici 2 idées principales, demande d'aide ou proposition de service. Cette catégorie regroupe vos activité commercial, vos demande de donjons, et vos questions concernant dofus et sont fonctionnement. il peux si trouver eventuelement quelques didactiels sur les donjons ou sur la maniere de gerer tel ou tel perso ou encore monter un métier et cee faire des kamas.
-Event : LEs évenement guilde se trouverons donc ici Sortie guilde donjon, amélioration de contact et coucours intra-guilde. Les donjons devront etre avant préparer par une demande d'aide sur la catégorie "Aide dofus" et seront ensuite transmise sur la catégorie Event par quelqu'un de compétent en management de dj. Les events seront organisé par n'importe qui mais modéré par les bras droits et le meneur. Tout abus lors d'evenements guildes sera punis suivis les regles mise en place.
La taverne: Dernière catégorie du forum, Elle regroupe tout les articles et sujets qui ne rentre pas dans les conditions des autres catégories. ELle peut contenir aussi des post en attentent de modérations qui seront déplacer lors de ma visite et vous serai avertit du deplacement et nouvelle position dans laquel ils se trouvent.
Dernier point que je voudrais aborder aussi porte sur la bonne visibilité de vos Post, Effectivement j'éprouve du mal à lire certain sujet et donc soit je ne comprend pas soi je n'y prete plus attention.
Pour ce faire je vous demande donc de suivre ce principe d'écriture:
-On saute des lignes Quand vous changez de discours
-Pas de langage SMS
-Des exemples( si il en faut)
-Un titre
-Un formule de politesse au départ.
Vous pouvez prendre exemple sur certains post rédigé comme cela sur le forum et vous verrai qu'il est plus facile de se faire lire et donc de ce faire comprendre =)
Ce sera tout pour le moment CE post sera motifié si besoin est.
DErnier souhait: Faite de se forum un lieu de paix et conviviale en y participant et agissant régulièrement
Jallou, Bras droit de Secret-Division
Comme je l'avais promis j'ai effectué une modération sur les sujets et posts du forum mais qu'elles sont elles ?
- En premier j'ai ouvert une catégorie "La Taverne" qui regroupe et regroupera toute les connerie que vous souhaitez dire ou autres, des sujets dont vous ne pouvez classé ect..
-Ensuite j'ai déplacé tout les sujets qui étaient placé un peu n'importe où et ranger dans la Bonne catégorie enfin ce que je juge être la bonne =)
- et pour finir le fusionnement des presentation personnage quand je l'ai jugé necessaire. J'ai fais en sorte de faire un seul et même sujet pour ma presentation par exemple ce qui fait que vous pouvez suivre l'évolution de mpoi en joueur et les personnages de team. Ainsi nous avons une presentation personnage classé et rangé ( peut etre pas dans le sujet les messages sont surment en desorde mais je vous laisserais la possibilité de ranger les message comme bon vous semble).
Afin de préserver le bon fonctionnement et la lisibilité du forum voici le rôle de chaques catégories:
-En premier lieux: On y retrouve toute les information importante de la guilde, Seul les Bras-droits et le meneur ont droit de post un message ici, La guilde peut interagir cependant par le biais de message sur le sujet. On y retrouve également les REGLES de bonne conduite, de participation, de Rang ect de la guilde Secret-Division.
-Presentation personnage: Première remarque sur cette catégorie, Il est impératif de n'ouvrir qu'un seul post pour son personnage. Effectivemnt si l'on presente un personnage les aléas et aventure de celui ci ne doivent pas se retrouver divisé en une multitudes de sujets. Vous pouvez également l'agrèmenter de vos screen ect.
-Le TRombinoscope: Comme sont nom l'indique il s'agit d'un album photos dans un but totalment sympathique qui presente vous en photo irl. Il n'est pas obligatoire de poster votre photo mais toute photos ou post n'ayant aucun rapport avec le trombi sera supprimé.
-Les Sreenshots: Bon la pas grand chose a dire la principale idée est dans le nom de la catégorie, juste Faites attentions de ne pas mélanger intra-guilde qui signifie dans la guilde et donc des screens ayant rapport avec la guilde et Extra guilde des screens ayant rapport avec le jeu mais aucun avec la guilde.
-L'aide Dofus: Ici 2 idées principales, demande d'aide ou proposition de service. Cette catégorie regroupe vos activité commercial, vos demande de donjons, et vos questions concernant dofus et sont fonctionnement. il peux si trouver eventuelement quelques didactiels sur les donjons ou sur la maniere de gerer tel ou tel perso ou encore monter un métier et cee faire des kamas.
-Event : LEs évenement guilde se trouverons donc ici Sortie guilde donjon, amélioration de contact et coucours intra-guilde. Les donjons devront etre avant préparer par une demande d'aide sur la catégorie "Aide dofus" et seront ensuite transmise sur la catégorie Event par quelqu'un de compétent en management de dj. Les events seront organisé par n'importe qui mais modéré par les bras droits et le meneur. Tout abus lors d'evenements guildes sera punis suivis les regles mise en place.
La taverne: Dernière catégorie du forum, Elle regroupe tout les articles et sujets qui ne rentre pas dans les conditions des autres catégories. ELle peut contenir aussi des post en attentent de modérations qui seront déplacer lors de ma visite et vous serai avertit du deplacement et nouvelle position dans laquel ils se trouvent.
Dernier point que je voudrais aborder aussi porte sur la bonne visibilité de vos Post, Effectivement j'éprouve du mal à lire certain sujet et donc soit je ne comprend pas soi je n'y prete plus attention.
Pour ce faire je vous demande donc de suivre ce principe d'écriture:
-On saute des lignes Quand vous changez de discours
-Pas de langage SMS
-Des exemples( si il en faut)
-Un titre
-Un formule de politesse au départ.
Vous pouvez prendre exemple sur certains post rédigé comme cela sur le forum et vous verrai qu'il est plus facile de se faire lire et donc de ce faire comprendre =)
Ce sera tout pour le moment CE post sera motifié si besoin est.
DErnier souhait: Faite de se forum un lieu de paix et conviviale en y participant et agissant régulièrement
Jallou, Bras droit de Secret-Division