Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de bak

+2
pim
biakuya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement de bak Empty Recrutement de bak Mer 21 Déc - 2:42

biakuya

biakuya
Admin

Donc comme je vous l'avais dis avant dans le post de bak et ses chroniques je post ici une candidature pour bak pour qu'il puisse nous exposer ces motivations a revenir parmi nous....Donc je vais répéter les quelques conditions auxquels il devra s'acquitter :
- une aide a la guilde sur divers projet dont dj et drop
- une xp guilde satisfaisante (90% guilde au moins 2 semaine) dans la mesure du possible
- divers petit gage intra guilde qui seront décidé a son retour parmi nous
Voila donc j'invite toute la guilde a venir dire se qu'il pense de ses conditions et de l'éventuel retour de bak parmi nous.Pour ma part et sa compte car je suis le principal sujet dans cette affaire j'ai discuté 2 h voir plus avec bak et c'est même moi qui est pris la décision qu'il revienne (il voulais arrêter) parmi nous pour continuer sa quête dofus et son up lvl 200 dans sa guilde...je pense que on a le droit d'avoir une 2eme chance et après avoir entendu ce que bak avais a me dire je pense que il a largement eu le temps de réfléchir a se qu'il avais fais et que il a vraiment regretté sincèrement son geste. Voila donc je vous invite a tous venir mettre se que vous pensez de cette décision et vos remarques.voila je vous dis a bientôt sur dofus
Peace

2Recrutement de bak Empty Re: Recrutement de bak Mer 21 Déc - 14:10

pim



Yo

Ben je suis ok pour le retour de bak sachant qu'il a reconnu ces erreurs mais en contrepartie les taches comme énoncés par bia me semblent correct à savoir:

- une aide a la guilde sur divers projet dont dj et drop
- une xp guilde satisfaisante (90% guilde au moins 2 semaine) dans la mesure du possible
- divers petit gage intra guilde qui seront décidé a son retour parmi nous

Après il faudra qu'il regagne la confiance de chacun et c'est je pense le plus important et ca motivation à revenir poster et à en discuter me semble deja une bonne chose.

Allez peace les jeunes


3Recrutement de bak Empty Re: Recrutement de bak Mer 21 Déc - 14:15

arbeur



Eh bien pour ma part, je suis d'accord pour qu'il réintègre la guilde.
Il assume ses erreurs ont ne peut que le pardonner....^^
Et puis tout le monde fait des conneries dans la vie, qu'elles soient petites ou grosses, nous ne sommes pas parfait et c'est pour cela qu'il à le droit à une seconde chance.
En plus dans le fond il est sympas le ptit Bak donc ne gâchons pas plus d'encre et réintégrons-le!!!! xD

Voila j'ai dis mon avis/point de vue, je vous laisse la suite^^

Arbeur
Trésorier de Secret Division

4Recrutement de bak Empty Re: Recrutement de bak Mer 21 Déc - 15:01

syn gates

syn gates

D'accord avec ce qui a été dit, les conditions de retour sont plus que raisonnables, et puis je ne vais répéter ce que tout le monde à dit, à savoir que tout le monde est d'accord sur le fait qu'on a le droit à une deuxième chance surtout quand on est un iop...

Je ne vais pas non plus redire que le plus important c'est qu'il regagne la confiance de tout le monde.

Et je ne répèterais surtout pas qu'il faut pas gâcher plus d'encre et le réintégrer dans la guilde tout de suite "xD".

J'espère après ne pas avoir répéter ce que tout le monde à dit que les membres de la guilde seront d'accord pour un retour le plus rapide possible de notre ami Bakhent.

5Recrutement de bak Empty Re: Recrutement de bak Mer 21 Déc - 22:40

bakinou

bakinou

Bonsoir chère membre de la division secrète,

Je me présente:
Damien, j'ai 18ans je vis dans le monde des 14^^ oui sa change vite non je vis a Angers.
Ma passion est le sport (courir,muscu,vélo,dofus,dofus)
j'ai décrocher mon bac stg lol pas le plus glorieux mais j'en suis fière.
Je prepare actuellement mon permis pour ensuite passer le concours de gardien de la paix et intégrer par la suite la BAC.
J'adore l'humour, la musique, les soirer avec des potes et de bonne meuf afro .

Dans dofus:
je posède un iop le grand et parfois si noob Bakhent. Iop de cercle 199, air feu (les meilleures) je compte me racheter un tutu+18 et aimgé j'ai presque tous les sorts niveau6 ^^ merci vil smisse.

Recrutement de bak Retour11
Recrutement de bak Retour10

Pourquoi revenir parmit vous?
Bas je croit que c'est tout simplement parce que vous etes ma famille de dofus je suis dans cet guilde depuis le lvl 60 environs j'ai tout fait ici je voit pas pourquoi je ne continurais pas et que sans vous je me fait chier enfaite. Et également car je veut rereprésenter cet guilde car elle le merite.(secret division parce que je le vaut bien Cool )

Qu'est ce que je peut apporter a la guilde?
Bas je dirait de la bonne humeur et de la sympathie et une envie de la defendre...
Bak est toujours la pour défendre un perco Surprised
Mais j'en ai plus apprendre qua en faire apprendre car je suis bloqué au tengu je suis donc restreint au niveau de mon experience sur frigost.

A plus chère membre de secret division, mes amis, ma famille.

PS:(je vous invite a dire pour ou contre et a justifier, merci)




6Recrutement de bak Empty Re: Recrutement de bak Ven 6 Jan - 12:38

biakuya

biakuya
Admin

Bon pas mal on répondu mais avant le post de bak mdr..comme d'habitude une guilde très organisé lol! ..on change pas les bonnes vieilles habitude comme sa hein mes gens??!!!!Donc je vous invite la a venir dire se que vous pensez de la réintégration de bak parmi nous...Pour ma part il connais déjà mon opinion ,je pense que ont en a parlé mais je vais dire avis favorable pour son retour parmi nous car il fais partie de la guilde depuis ces début ou presque et comme je l'ai dis plus haut on a tous le droit a une 2eme chance ...content que tu revienne parmi les tiens Secret Division ma guilde et ces membres qui me font continuer dofus alors que je voulais arrêter depuis plusieurs mois déjà..on as encore de belle aventure a vivre et je partirais en laissant un bon souvenir de moi .....chaque membre de la guilde a son importance ces qualités ces défauts mais la joie de vivre et la bonne humeur de cette guilde font se que nous sommes a ces jours...Votre meneur Biakuya lvl 200 (eh oui je me la pète un peu Laughing )

7Recrutement de bak Empty Bakounet Sam 7 Jan - 0:46

Secret-sacr



Je suis d'accord pour que bakhent reintegre la guilde sous els ocnditions posé je n'en dirai pas plus je sort d'un entrainement de foot et d'un de mes film preferez maintenant Never back down 2 !!!

Je rappelle que notre chere bia avance a grand pas dans sa quete du monde des 14 ( et oui avec leurs foutu maj .. ) bien que avec mon sacri j'ecrase son sram + un eni ^^' le screen est a venir ! je ne pourrirai pas ce statue

Peace all !

8Recrutement de bak Empty Re: Recrutement de bak Sam 7 Jan - 1:21

arbeur



je n'ai rien d'autre à dire à part la même chose que un peu plus haut, qui est donc:




Pour ma part, je suis d'accord pour qu'il réintègre la guilde.
Il assume ses erreurs ont ne peut que le pardonner....^^
Et puis tout le monde fait des conneries dans la vie, qu'elles soient petites ou grosses, nous ne sommes pas parfait et c'est pour cela qu'il à le droit à une seconde chance.
En plus dans le fond il est sympas le ptit Bak donc ne gâchons pas plus d'encre et réintégrons-le!!!! xD

Voila j'ai dis mon avis/point de vue, je vous laisse la suite^^

Arbeur
Trésorier de Secret Division

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum