Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin connerie...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le coin connerie... Empty Le coin connerie... Mar 20 Déc - 14:48

syn gates

syn gates

C'est ici que seront postées des conneries en tout genre, que ce soit de l'humour gras,ou pas, je vous invite à partager vos conneries sur ce post! jocolor

Commençons avec une perle que j'ai trouver grâce au célèbre Joueur du grenier, c'est une série abrégée des Chevaliers du zodiaque. L'humour est franchement super, et surtout pas gras!

Pour le moment il n'y a que 11 épisodes car le créateur est quelque peu fainéant et surtout n'a pas que ça a faire.

Je vous préviens juste qu'il est préférable de mettre des écouteurs car la qualité sonore est un peu désastreuse mais acceptable heureusement. Faites gaffe aussi selon le personnage, le créateurs à tendance à parler un peu vite et n'est pas toujours très compréhensible. Donc ouvrez bien vos oreilles Wink

Bref voilà le premier épisode.

2Le coin connerie... Empty Re: Le coin connerie... Ven 30 Déc - 18:20

syn gates

syn gates

Petit Up du post ^^

Voilà le site du grand Mozinor qui pour moi, à été longtemps une source de connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3Le coin connerie... Empty ecanaab Ven 2 Mar - 11:14

bakinou

bakinou

On peut aussi appeler sa le coin des con? j'ai mon invité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai voulu le faire bannir mais j'avais le filtre sur mon canal donc le modo ma dit que se n'était pas valable pourtant quand on li les phrases on se doute bien ce qu'il dit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum