Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

guide dj fri

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1guide dj fri Empty guide dj fri Mer 14 Déc - 12:15

biakuya

biakuya
Admin

Bonjour je vais posté un guide et aide au dj fri..je vais peut être mettre un peu de temps mais il y auras un bon dossier pour aider la guilde et autre visiteurs du fofo a réussir les dj fri plus facilement je l'espère.J ferais au fur et a mesure que je réussi les dj pour le moment j'en suis au Kolosso que je n'ai pas tenté pour le moment.voila c'était pour vous mettre au courant de sa a bientôt ++
Peace
Votre meneur adoré je le sais bien lol!

2guide dj fri Empty Re: guide dj fri Jeu 15 Déc - 13:48

Agil

Agil

lol t'es modeste ^^
Personnellement je trouve sa très bien sa faciliteras la vie a plus d'un sa j'en suis sur

3guide dj fri Empty Re: guide dj fri Mer 21 Déc - 2:14

biakuya

biakuya
Admin

bon du nouveau pour le guide dofus...j'ai bientôt fini les screen pour le dj Obsi donc il seras mis en ligne sur le fofo très prochainement ..cela prend un peu de temps car je prend pas mal de screen et j'avoue aussi que je zaap un peu donc un screen par si et apr la faut refaire le dj donc voila..allez a bientôt la guilde..peace

4guide dj fri Empty Re: guide dj fri Jeu 1 Mar - 19:12

biakuya

biakuya
Admin

Bon après 1 mois d'absence sur dofus je vais me remettre a fond la et faire enfin le commencement de ce guide dofus sur les dj frifri surtout pour faciliter au joueurs de la guilde les dj..voila a bientôt pour mon 1er dj qui seras l'obsi
peace

5guide dj fri Empty Re: guide dj fri Dim 8 Juil - 20:44

Adelina

Adelina

Moi j'ai trop besoin d'un tuto pour le tengu+fuji ! Very Happy Je vais suivre tout ça avec beaucoup de sérieux héhé, sur ce, bonne chance Bia !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum