Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hypogée de l'Obsidiantre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hypogée de l'Obsidiantre Empty Hypogée de l'Obsidiantre Sam 9 Juil - 21:19

biakuya

biakuya
Admin

Marre de perdre bêtement alors la c'est bien décider on le G G Very Happy
Sa dois faire la 6eme fois que la team Bia essaye ce dj...

Hypogée de l'Obsidiantre Debutd10


Après 1h de combat acharner on le gère bien et imaginez quand même que cette fois la pas une perte de personnage...enfin si le pandi a la fin mais bêtement...bref la on y est presque bounce

Hypogée de l'Obsidiantre Obsibi10


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la délivrance on la G G décidément la Team Bia nous réserve de sacré surprise...un jolie pex sans challenge c'est formidaaaaaaaaaable Laughing

Hypogée de l'Obsidiantre Obsisa10


Et voila la sortie bien mérité maintenant nos héros vont allez se reposer ...vaillant chevalier que la team Bia

Hypogée de l'Obsidiantre Sortie10



Pour cloturer ce post sur ce Dj je voulais juste dire que j'ai apprécié ce Dj sa change de certain Dj trop facile et c'est largement plus tactique et c'est bien sympa...aussi petit conseil pour la guilde on debuff pas l'obsi avec une invok mais par un réel perso qui faut pousser contre lui voila... a + pour de prochaine aventure peace Very Happy



Dernière édition par biakuya le Dim 10 Juil - 10:25, édité 1 fois

2Hypogée de l'Obsidiantre Empty Re: Hypogée de l'Obsidiantre Sam 9 Juil - 22:19

bakinou

bakinou

G G mon ti bia tu le enfin réussi lol bien bon la prochaine fois avec chall ^^ Very Happy

3Hypogée de l'Obsidiantre Empty Re: Hypogée de l'Obsidiantre Dim 10 Juil - 10:28

biakuya

biakuya
Admin

oui avec les 2 challenge même...dommage on a pas capturer cette fois la mais la prochaine fois sa seras fais c'est sur.....j'avoue que avec ne serais se que 1 challenge sa devrais bien pex ...déja de l'avoir passé est une bonne chose pour le reste on verra après

4Hypogée de l'Obsidiantre Empty Re: Hypogée de l'Obsidiantre Dim 10 Juil - 11:14

bakinou

bakinou

sa va commencer a bien xp avec les gros donjon de frifri la ses bon sa ^^

5Hypogée de l'Obsidiantre Empty Re: Hypogée de l'Obsidiantre Dim 17 Juil - 12:46

Jallou

Jallou
Admin

comment je te fou la haine avec mes 34min mdr

https://secret-division.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum