Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Events, donjons, sortie xp, drop , amazing !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jallou

Jallou
Admin

Voila donc pour c'est vacances de 2011 je vous propose plusieurs activitées ...
Pour commencer, j'aimerais faire un rappel au membres de guilde sur les journées aides au plus démunies ^^
deuxième point l'évolution de la guilde cette été, soi une rehausse du lvl recrutement, un recrutement très strict ainsi qu'une parfaite entente entre les membres.

Donc pour les sorties guildes, le planning sera mis-à-jour selon la demande du commerce ect...
Les semaines seront organisées du mardi au mardi ( Base de la maj hebdo).

donc apartir de la semaine prochaine (11/07-18/07) passage new team jallou sur Ulette, restuff de Bia =D
sortie : Jeudi 14/07 au matin : passage de obsi, 1 place restante pour un gros roxeur de malade ^^ requis passage de ben le pirate

jeudi 14/07 dans l'aprem: suivant les personnes connectés passage des membres présents ( 2 part 2 max) les dj de frigost 1

vendredi 15/07 la journée: test de ougah ,1 place restante requis lvl 180 mini variant suivant skill/classe pano cbt je recup drop ( me faut 4 epines pour ma commande) arene le soir ou un autre jours mais les personne participant au dj seront notés sur forum donc il n'y aurai pas de soucis la dessus

samedi 16/07 suivant le temps en normandie : je drop ougah si dj bien passer, sinon grob resterai 1 place n'importe quel lvl , pano sasa bienvenus ^^

dimanche 17/07 comme la veille suivant le temps en normandie , cependant je compte aider dans la journée la team de bia a passer obsi donc je n'aurai pas d'activité pour les mono-compteurs donc dsl d'avance

lundi 18/08 : toute cette journée sera dedié a l'accés des donjons de fri 1



Semaine prochaine plannifiée , les suivante le seront avec sur ce meme post , soit en rajout soi en modification de post


Ensuite je vais profiter que vous souyez dans le bain de ce post pour fixer quelques objectifs de la guilde,

les objectifs donc:
En premier lieu j'aimerai une parfaite harmonie de lvl dans la guilde. Soit des membres honnetes et généreux ( entraide et dons de ressources basique) Pour ce faire, une équitabilité dans les lvls ce pour vous permettre de plus facilment organiser des sorties guilde ect.donc je voudrais que à la fin aout up le lvl moyen guilde a 175 et le plus petit lvl de guilde a 150 mini.Pourquoi lvl 150 et 175 moyen: Futur recrutement de personne THL , possibilité de gros dj en guilde sans etre obliger d'attendre quelqu'un qui a une grosse team ( et oui fin Aout je ne pourrais plus me co tout le temps), la possibiliter d'entraide deviendra plus interréssante car permettera a chacun de drop des ressource afin d'aider n'importe qui dans la guilde , on de ce faire des kamas plus facilement ( craft clés/ drop en petit groupe), il deviendra interressant aussi lors des defences perco et donc la possibilité de metre dans des salles interressantent .

ensuite un up du lvl de la guilde de 65mini pour avoir un percepteur a 300pp ( extrement important pour le drop)
2eme objectifs justifira le choix de faire passer tout les persos de la guilde les donjons de frigost 1 qui je la rappel sont dans lordre de lvl/passage : Le Royalmouth, Le mansot royal, Ben le ripate, et L'obsidiantre. L'activation de ces donjons permetterons l'accés a un contenu différent de frigost, de permettre au joueur de developper une autre experience de jeu et donc une meilleur maitrise de leurs persos, ça permettera aussi de pouvoir piocher dans les membres connectés pour compléter un roster donjon frigost2.

J'en ai fini pour ce soir , d'autre idée/news/event/sortie seront implantés courant semaine prochaine dans un nouveau dossier.

Faite tourner le forum dans toute la guilde , je trouve que c'est un exelent moyen de communication car cela permet de mieu s'organisé et c'est plus conviviale =)
Sur se bonne nuit et j'attend avec impatience vos commentaire et inscription au dj planifier de la semaine prochaine

Jallou Bras-droit de la guilde Secret-Division

https://secret-division.1fr1.net

bakinou

bakinou

Bas moi je ve bien venir pour le ougah sauf si imprévu bien sur probleme de co ou aute voila Very Happy je suis egalement intereser par un ben le ripate et obsi ne layant jamais fait ^^



Dernière édition par bakinou le Ven 8 Juil - 20:27, édité 2 fois

biakuya

biakuya
Admin

yO......Bon la je vois que Jallou a lancé un bon post...donc je vais essayer de répondre le mieux possible et être clair sur certain point...
Tout d'abord juste pour vous dire que je pense continuer dofus encore 3 mois voir 4 grand maximum..je pense que certain ces derniers temps on pu voir que j'étais moins connecté et l'explication est que j'ai aussi moins en moins de temps et que mon age maintenant certaine priorité font que je vais au fur et a mesure oublier dofus...
Bon pour le moment je suis encore la et depuis 2 semaine j'arrive a me reconnecter un peu plus ......
Par la suite je pense mettre un post sur le fofo pour voter a un nouveau meneur.je balancerais 3 4 personne qui a mon choix seront sujet a prendre ma place et la décision sera a la charge de la guilde pour le choix de cette personne par un vote ou bien si vraiment vous estimez que je dois rester meneur et que a ce moment la les bras droit dirigerons la guilde vous le ferez savoir au moment venu donc rester vigilant au fofo d'ici 3mois je pense pour plus d'info a ce sujet.....
Maintenant pour le post a Jallou...sur l'aide au plus démunie je pense aider deja pas mal la guilde ces temps si j'ai aps mal donné de ressources pour craft pano aa et cm (silver et sas peuves témoigner ^^) mais il faudrais que plus de personne participe a cette chose pour une bonne unité de la guilde...
Pour la réhausse de la guilde je pense que l'idée est bonne mais pour moi le seul problème a sa c'est que souvent recruter des thl pour moi n'est pas forcement une bonne chose...je préfère autant recruter de bonne personne et les monter en lvl pour rester sur une mentalité comme on a toujour eu dans la guilde...pour l'entente je suis d'accord il faudrais plus travailler la dessus et pour moi deja que la guilde au complet s'inscrive sur le fofo et que chacun fasse un effort pour i laisser un comme au moins une fois par semaine au minimum cela pourrais créer plus de lien entre les gens de la guilde et aussi une entraide a divers drop qui serais aussi une bonne chose........
bon pour les sorties des dj fri1 je suis d'accord et pret a m'investir pour aider a passer mansot royal au plus bas lvl de la guilde..mais c'est apreil il faut que tout le monde soit prêt a s'investir donc je propose a kaz pim jall de mettre la main a la pâte pour ainsi resserer les lien entre menbre et en meme temp allez plus vite pour sa....je propose que chaque bras droit organise un dj par semaine aussi pour le splus bas lvl qui devra prendre au moins 4 joueur dans le groupe donc la moitier.........
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jallou mes stufffffffffffffffffffffffffffffs ..comment j'ai hâte de gouter au 10 pa avec marteau glouragan et mon mode multi furie powaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!
en tout cas un grand merci a jallou pour le transfert d'item vraiment un grand merci a toi mon jall......
Voila donc c'est mon idée général de la chose suite au post de Jall donc je serais avec jallou plus precent sur le fofo pour le faire vivre et ainsi avoir un fofo actif avec de vrai info et ceux chaque jour .......
Bon sur ceux je vous laisse et vous dis Secret Div en position d'attaque pour évoluer et passer un grade au dessus....

4Events, donjons, sortie xp, drop , amazing ! Empty Entraide Ven 8 Juil - 20:44

bakinou

bakinou


  • je suis completement d'accord avec vous que le principe d'une guilde est l'entraide. Selon moi il serai important de développer cela dans la guilde. Mais pour cela il faudrait effectivement que le fofo soit plus souvent visité par les membre de la guilde. Car etant assez régulierment connecter a dofus je me rend compte que la guilde tourne que lorque qu'il y a jall bia tof pim. Il serai pas mal que les gens comme moi qui mono-compte s'organise pour faire des donjon sans comptez sur les multi comptes.



  • En ce qui concerne le niveau de guilde moyen qui serai vu a la hausse est a voir mais il faudra sasurer de la motivation des arrivant avec un recrutement par fofo qui il me semble a deja été proposer, car je vois direct le mec arriver et demander quon l'aide sa marche pas comme sa ? ^^ je tien a dire également que la guilde ne comprend actuelement que 76 membre il rete donc 17 place vu quel est niveau 53 il serai bien de recruter (il y a bientot larriver de la team a jall) il restera donc 12place.


Je remerci jall de cette bonne initiative
PS: bia tu ma foutu le seum lol mais ta raison il y a des priorité.
Bakhent le roxxeur parce que je le vaut bien ^^ (je sais pas pk jai mis sa mdr mais je lai mis lol! )

Pimpampoum



Yo

Bon pr ma part pas de dofus ts le mois de juillet--> ca s'est fait.

Pr le mois d'aout j'ai en projet de me racheter un pc (depuis le tps que je ldis) et de recuperer les persos de jallou (iop sacri eni en esperant que ca soit tjr d'actualité hein jallou^^)sachant que j'ai deja craft pano meulou, pano CM, il me manquera juste item roissingues pr sacri. Pr pouvoir apprendre a joiuer avc ses persos je commencerai a jouer avc 4 comptes donc il y a aura de la place pr 4 autres perso disponible de la guilde (faire dj ou pex).

Pr ce qui est de remonter level perso donc guilde j suis d'accord mais avt tt les fideles de la guilde ainsi que ceux qui s'investissent sur ce fofo ceci permettra de faire vivre le forum pkoi pas!

Sinn pr up guilde ca va etre long mon pti jallou pr la up 65 et fin aout elle n'y sera certainement pas.

Ensuite pr ce qui est de ton arret sur dofus bia on verra le moment venu d'ici la il y aura de l'eau qui aura couler sous les ponts Wink

A oui jallou oublie pas de pex mon ptit sram en juillet hihi

la voix: c'est tout... pour le moment!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum