Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

transfert de personnage

+3
Jallou
demoniiaks
biakuya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1transfert de personnage Empty transfert de personnage Mar 24 Mai - 19:54

biakuya

biakuya
Admin

Bonjour
Bon il y a du nouveau sur le transfert de personnage entre serveur....monJall prépare les starting bloc car sa vas fumé niveau kamas ptdrrr.....
Je met donc un lien pour vous permettre de mieux comprendre la chose
http://devblog.dofus.com/fr/billets/486217-transfert-personnage.html
Voila ++ all peace

2transfert de personnage Empty Transfert ! Sam 28 Mai - 23:41

demoniiaks



biakuya a écrit:Bonjour
Bon il y a du nouveau sur le transfert de personnage entre serveur....monJall prépare les starting bloc car sa vas fumé niveau kamas ptdrrr.....
Je met donc un lien pour vous permettre de mieux comprendre la chose
http://devblog.dofus.com/fr/billets/486217-transfert-personnage.html
Voila ++ all peace

Voila juste pour vous dire que je vais vous quitter mes ami (aA) pour 1 Mois vers Fin Juin pour rejoindre un poto IRL sur Djaul .
Voilà pourquoi je suis sans stuff , j'ai tout vendu sur Ulette pour pouvoir me restuf Djaul mode Buzay(Bya).
Suite à celà bon geekage !
Vous me manquer déjà .

3transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Mar 21 Juin - 12:30

Jallou

Jallou
Admin

Bonjour à toute/tous,


Le Jallou revient bientot sur votre petit écran d'ordinateur pour un nouvelle opus, vos commande de pano et vos transfert d'item chérie =),

Suite à un proposition et une demande de certains joueurs j'organise un voyage commercial d'Ulette à Hécate (What he say!??)

Simplissiste : ^^

-Créer un perso abo sur hecate ,
-regarder les prix du/des item(s) coinvoiter et moins chere
-Dire à Jallou le/les item(s) souhaité,
-Jallou fait son calcule pour le tarif de transfert ( hé oui fo bien que je fasse paé un peu étant donné que le transfert me coute en tout 15m x)
-Donné les sous a jallou
-se retrouver sur hecate avec son perso créé et le perso a jallou
-linké les items
-vérification de lachat dans l'inventaire de jallou
-attente du retour de jallou sur ulette pour pouvoir user pleinement de ses items =)



donc pour passer commande rien de plus simple : se renseigné des prix sur hecate genre je veux une voille d'encre une dd emeraude et une coiffe tot

exemple d'article :
" -voile d'encre à 9-11m
-coiffe tot a 1-1.5m
-dd emeraude 100 a 1m

je donne 12m5 "


comme ça , je peut faire mon pourcentage qui s'élevera entre 7.5% et 10% du porte monnaie ( ici 12.5+10%= 13.7m)

une baisse du pourcentage lorsque le porte monnaie passe au dessus de 20m ( 21m+7.5% =22.5)

3eme palier de 5% a partir de 50m.


ce ci dit les palier peuvent changer si et seulement si je me retrouve avec une bourse d'ogrine plus faible que la taxe de passage ( non probable car se qui foudrai dire que je me retrouve avec 200-250m sur ulette ^^)


ps: ce service n'est destiné qu'au joueur ayan 6moins minimum d'ancienneté et qui connaissent JAllou , plus d'info prochainement et surtout resté au courant de la suite car le bureau comercial ferme c'est poret dimanche soir a 17h30.


sur se je retourne a ma derniere epreuve de Bts qui pour l'instant se déroule pas trop mal ! =)

AMAAAZING !!!!


Bon jeu a tous et a tré bientot pour rush du frigost =)


Jallou agitateur de secret-division

https://secret-division.1fr1.net

4transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Mer 22 Juin - 8:02

kazuya

kazuya

Faudra te co mon jalloux pour parler de ce la !!

5transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Ven 24 Juin - 13:53

Jallou

Jallou
Admin

Bonjour à tous,

Dernier weekend de transfert , pas encore de commande ='( jusqu'a dimanche 20h encore depechez
vous =)

Jallou

https://secret-division.1fr1.net

6transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Ven 24 Juin - 14:34

Pimpampoum



Yo les naabs

Bon moi c'est toujours ok pr item (voile d'encre et anneau blitéré) apres faudra que tu regarde les prix de l'anneau aimgeroks et amu heroclite.

Jte filerai 21M et tu me dira si l'anneau ou l'amu passent dans ce budget si dans le cas oui tu pourra me prendre l'un ou l'autre.

Merci naab

Pimpampoum le magnifique ( archi monstre)

7transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Lun 27 Juin - 20:49

Jallou

Jallou
Admin

voila transfert activé et personnage de transfert pret pour le grand depart , donc réquapitulatif :

Bia 33m
Pim 21m
Krach 56m

Donc depart a 123m en tout



Arrivé de mon premier personnage annoncé demain matin =)

https://secret-division.1fr1.net

8transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Mer 6 Juil - 17:41

biakuya

biakuya
Admin

Petit retard dans le transfert des personnages de jallou et dans le transfert des items Crying or Very sad ...fort dommage car mon Bia attend avec impatience ces new item qui vont me rendre plus varier dans mon game play que sa soi cac ou sort avec un bon multi feu eau agi bien correct et 10 pa 4 pm voir 10 pa 5 pm en mode gros dj ......bref donc retour de la team jallou prévu mardi 12 juillet ...a confirmer par notre ami Jallou....merci peace

9transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Dim 8 Juil - 20:59

Adelina

Adelina

Je me disais bien aussi ! Je vois jallou presque à chaque message sur le fofo mais il est pas dans la guilde Very Happy. Je me demandais bien quel terrible malheur avait pu lui arriver^^ En fait il est juste sur Djaul héhé, c'est cher là bas ?

10transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Dim 8 Juil - 21:15

biakuya

biakuya
Admin

lol nan en fet il a Woahza maintenant ..il avait arrêté son ancienne team pour récup celle de son cousin sur un autre serveur et quand il es revenu il a eu aussi des problèmes avec celles ci ...vraiment pas de chance quoi donc il a décidé de jouer Woahza et son xel Jallou-Slayve mais actuellement c Jane qui joue avec ..voili voilou

11transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Dim 8 Juil - 21:18

Adelina

Adelina

Oulà sa devient méchamment compliqué cette affaire Very Happy

12transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Dim 8 Juil - 21:19

biakuya

biakuya
Admin

oui un peu il faut connaitre un peu l’histoire de la guilde pour comprendre ... peut être avec le temps tu comprendras ^^

13transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Mar 10 Juil - 13:50

pim



c'est quoi cette histoire de tranfert etc etc pas tt suivis la U_u

14transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Mer 11 Juil - 11:16

biakuya

biakuya
Admin

Juste pour info ..les dates des messages de Jallou date de l'année dernière lol....

15transfert de personnage Empty Re: transfert de personnage Mer 11 Juil - 17:45

pim



mdr a ui j me disais bien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum