Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

été riche en émotion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1été riche en émotion Empty été riche en émotion Jeu 5 Juil - 19:55

biakuya

biakuya
Admin

yO all...
JUste pour vous dire que il y auras de petit jeux organisé durant tout l'été afin de mettre de l'ambiance dans la guilde et aussi se rapprocher les uns des autres pour mieux se connaitre et se découvrir .....Il y auras des lots comme items divers lvl même de drôle d'item , des dofus (Kaliptus Kawotte) , des kamas etc etc enfin voila je vais pas tout vous dire alors je mettrais a jour régulièrement le fofo pour ces divers animations alors rester vigilent Wink ...l'été seras riche en émotion chez Secret Division...... cheers cheers

2été riche en émotion Empty Re: été riche en émotion Dim 8 Juil - 20:45

Adelina

Adelina

Vivement ces petits jeux !!!!!!!!!! Moi je veux des cadeaux héhé, c'est noël avant noël O:

3été riche en émotion Empty Re: été riche en émotion Lun 9 Juil - 17:48

biakuya

biakuya
Admin

Bon le commencement des mini jeux intra guilde vas commencer et je vous donne rendez vous Mardi 17 Juillet 2012 pour l'ouverture des Mini Jeux Olympique de chez Secret Division ^^....Une chasse au trésor seras organisé pour cette 1ère journée donc soyez nombreux ...un dofus seras a gagner (( Kaliptus ou Kawotte ))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum