Secret-Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret-Division

forum de la guilde Secret-Division

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Os-jane iopette terre et sa clique :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jane

Jane

Voila os-jane iopette terre rentré dans la guilde je sais plus quand mais y'a un petite moment maintenant Smile

A ce moment j'étais peut etre lvl 60/70 en mode feu 6 pa éh oui noob Smile
Grâce à la guilde j'ai up jusqu'au lvl 114 et qui m'ont aider a restat et on en eu un mal fou a faire ce tynril Smile peut etre 3 heures juste au boss mais on a réussi Smile

Après j'ai motivé jallou a venir sur le serv à venir xp avec nous et l'aider à up et maintenant il se débrouille tellement bien tout seul que c'est lui qui m'aide Smile

Maintenant je suis lvl 147 à ce moment

Je suis dans la guilde aussi avec teezer et presk-heal et je joue des fois sur jallou Smile

Et jallou inversement il joue avec mes persos auxquel il à contribuer en grande partie !!

Voila l'histoire de cette Os-Jane

2Os-jane iopette terre et sa clique :) Empty janounette Ven 24 Sep - 12:27

biakuya

biakuya
Admin

ahhhhhhh cette bonne vieille Jane que chérie tellement Kaz ......dailluer on attend tjr le mariage ^^ (on veux faire la fete) Notre petite iopette terre full meumeu avc sa COCO que l'on aime tant (surtout au croca elle fait du bien sur 10 000 point de vie) ....Jane oui c une histoire de longue date maintenant avc Secret et que cela dur .......Xd que de souvenir en mode 6 pa en feu mdrrrrrrrr

syn gates

syn gates

D'ailleurs jane ca me fait penser... le jour ou tu t'est fais hack, tu été peut etre bourré et tu as donner tout tes items au premier venu clown

vodka-ceriiz

vodka-ceriiz

Ahh jane =) les moment surtout kan t'xp du 200.000 a la plage oto mdr =) le petite chérii Razz Razz tu gere


PS ::: LOOKER BIA AVANT ^^ :: jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum